DJI Arena en Corée

4
785

Le circuit étonnant et LEDifié du World Drone Prix qui s’est tenu à Dubaï continue à faire référence. Le constructeur DJI va ouvrir la DJI Arena près de Séoul, en Corée du Sud. Il s’agira d’un terrain couvert de 1395 m2 spécialement équipé pour accueillir des drones. Ceux de DJI, les Phantom, les Inspire 1, les Matrice, les S, bien sûr, pour permettre aux pilotes débutants de se former dans lieu sécurisé. djiarena-1Car l’endroit sera protégé par des filets pour que les éventuels incidents de vol soient sans conséquence. L’arène sera aussi ouverte aux engins autres que ceux de DJI, notamment les racers, pour l’organisation de courses !

Pour tous !

Comme à Dubai, le circuit sera équipé de LED pour l’éclairer et permettre les vols de nuit. Le retour vidéo sera affiché sur des écrans, et l’arène disposera de stations de recharge, ainsi qu’un atelier pour les réparations. DJI est très actif en Corée du Sud, notamment avec l’ouverture il y a quelques mois d’une boutique Flagship. La DJI Arena ouvrira en août 2016 à Yongin, dans la province de Gyeonggi, à 49 km au sud de Séoul. L’endroit n’a pas été choisi au hasard, cette ville héberge Everland, le plus grand parc à thème du pays, financé par Samsung. Il ne reste plus qu’à convaincre un constructeur de faire de même en France…

4 COMMENTAIRES

  1. Ils vont commercialisé un racer, ça sent le coup marketing a plein nez tout ça!!

    C’est pas un phantom (non modifié) qui va s’amuser à passer des gates en fpv, et encore moins un inspire……

  2. +1 BBen
    Tu m’enlèves les mots de la bouche !
    Des esc pour Racer, un Circuit led pour Racer…
    Je penses bien aussi que DJI pourrait fortement développer un Racer a eu !
    On peu toujours espérer un lightbridge 3 en accessoire pour monter sur nos Vrai Racer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.