Cruising around

Voler à toute vitesse avec un FPV racer, c’est le bonheur. On ajoute une petite dose de stress avec des airgates. Mais pour des sensations complètes, il faut voler en parking ou en intérieur. De préférence un bâtiment à l’abandon, parce que les chocs sont violents, aussi bien pour le quadri que pour le décor. casey1Une vidéo fait le buzz sur Facebook, montrant FastLane FPV, Casey McFarlane, dans une joute avec FinalGlideAus, Chad Nowak, dans un bâtiment en ruines. Ca va très vite !

La configuration ?

Un DXL Piranha 5H équipé d’un contrôleur de vol KissFC, d’ESC Kiss 24A, de moteurs T-Motor F40 à 2300KV, d’un émetteur vidéo TBS Unify Pro et d’une antenne TBS Triumph… La vidéo en question se trouve ici, sur Facebook. Mais sa qualité est médiocre. Mieux vaut regarder ces deux vidéos datant de juin dernier. Dans la première, vous trouverez les images utilisées dans la vidéo de Facebook, mixées avec d’autres vols, mais dans une bien meilleure qualité. Dans la deuxième vidéo, vous verrez le pilotage dans le bâtiment abandonné vu depuis le quadri de FinalGlideAus…

3 commentaires sur “Cruising around

  1. Bah voilà du beau, du classe, du bon vol…
    C’est impressionnant, les gars ont des réflexes de Jedi!
    Rien à voir avec la video des petits jeuns Anglais…
    Merci pour le partage Fred.

  2. Hum, la premiere video ne me semble pas du tout naturelle… J’ai l’impression qu’elle est accélérée.
    Curieusement la deuxième semble plus réaliste, et surtout moins rapide…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×