Mini Punish’Air en approche

hugo-ptiotxl-motoAerotek nous l’avait présenté à l’occasion du FPV Air Show 2016 au Planet, le Mini Punish’Air est en phase de finalisation. Ce petit bolide équipé d’hélices 4 pouces et d’une batterie 4S de 850 mAh pèse moins de 240 grammes. En vol hyper nerveux, son autonomie est de 2 minutes et 30 secondes. C’est très peu ? C’est vrai ! Mais avec une telle nervosité, ces 150 secondes paraissent une éternité… Les derniers tests concernent la motorisation. La vidéo qui suit met en scène Hugo Madignier en freestyle lors d’essais aux commandes d’un Ptiot XL doté des ESC et des moteurs qui seront préconisés sur le Mini Punish’Air. Ca promet ! L’enregistrement vidéo a été réalisé avec une caméra 808 #16.

6 commentaires sur “Mini Punish’Air en approche

  1. Hé, cher Fred, toi qui es dans le secret des Dieux, et encore tout frais de tes interminables (pour nous) vacances, pourrait tu sonder le très haut pour un peu plus de détails ?
    La taille (dans les 160?)
    La motorisation (1306, 1407, 1707, 1806?)
    La date de sortie??

  2. format 170 (+ ou -, j’ai un proto « ancien » 😀 mais pas plus de 170 dans tous les cas)
    actuellement en 1307, on va tester 1407
    la sortie, pour le moment aucune idée (c’est Jp qui décide) mais ça devrait aller assez vite je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×