StudioSport : job technicien montage de drones

0
1658

spjobmontage1Si le montage des machines est votre passion, sachez que vous pouvez la transformer en un job ! StudioSport cherche un technicien pour un emploi à temps plein dans ses locaux près de Rouen. Voici le texte de l’annonce, que vous pouvez consulter intégralement ici

studioSPORT (40 personnes – 15M€ de CA) est une entreprise normande basée à Darnétal (dép 76, 5 minutes de Rouen) et spécialisée dans l’importation et la distribution de drones et de caméras embarquées (1 site web et 3 magasins).

Nous recherchons, pour compléter une équipe déjà existante, un(e) technicien(e) en montage de drones, afin de réaliser l’assemblage de drones civils destinés à la prise de vues aériennes.

Ses tâches seront les suivantes :

– Montage des drones dans nos ateliers
– Test et validation du montage
– Accompagnement technique de nos clients par téléphone ou par email

Pour ce poste, le candidat doit obligatoirement s’exprimer parfaitement à l’écrit (rédaction d’emails) comme à l’oral (contact par téléphone).

spjobmontage2Des bases techniques en assemblage de pièces, en soudure et en paramétrage logiciel sont indispensables, ainsi qu’un sens du contact client. Un intérêt (et compétences) pour le modélisme et idéalement pour les applications « drones / multirotors / FPV » est un plus, mais nous pouvons former le futur collaborateur.

Enfin, si le candidat dispose de bases en modélisation 3D, il aura aussi l’opportunité de participer à la conception de pièces détachées (table de découpe de carbone à commande numérique et impression 3D).

Le poste est à pourvoir immédiatement, dans un premier temps en CDD de trois mois, à raison de 35 heures par semaine (9h-12h30 / 13h30-17h, du lundi au vendredi), rémunéré selon le profil. Passage en CDI envisageable par la suite.

Disposant d’au moins d’un niveau BAC+2, vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, merci de nous adresser votre candidature par email à [email protected].