Passerelle Via Ferrata Aravis, FPV

13
1189

Le Baron Rouge est un spécialiste des ponts. Rien à voir avec une grande école d’ingénieurs. Lui, son truc, ce sont les vols près des ponts. Sur les ponts, sous les ponts et autant que possible à travers les ponts. Quand il n’y a pas de pont ? Il trouve des pis-aller qui lui permettent de se faire plaisir. J’adore les sessions et les vidéos du Baron, le big boss d’Airgonay, qui illustrent à la perfection les « vols plaisir »… Ce passage dans une passerelle de Via Ferrata a été réalisée à bord d’un Vortex 280.

13 COMMENTAIRES

  1. Merci Fred pour la parution…
    Juste une précision le défi sur ce vol était la liaison vidéo.
    Tx d’origine du vortex, TX antenne pentalobe version longue et RX LX 3,5 tours (la Fabrique Circulaire) et masque AIO récepteur intégré.
    In Terrybuild I trust !!!!

  2. Qui pourrait s’intituler “J’ai fais l’amour avec un pont” 🙂
    Bravo pour la recherche d’endroits insolites et les belles images qui en découlent 🙂

  3. il faut vraiment être sur de sois pour ce genre d’exercice, tu te rate, faut aller chercher le vortex dans les câbles
    s’il y est resté accroché!! 😉

    pour l’émetteur 5.8 ghz, 25 mw ou plus ?

  4. Toujours aussi beau et poétiques Marc tes vols.

    Au passage, on bave devant la précision, la vitesse des grands freestylers. Mais la prise de risque est içi tout autre, rien qu’entre le point de départ et la passerelle, faut même pas penser au moindre problème technique, sinon le Vortex, tu l’armes même pas… Et quand à aller traverser la passerelle comme tu l’as fait, avec la falaise dans la gueule, et ce plusieirs fois d’affilée… pfiou ! Chapeau, respect Baron !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.