LiftOff, à venir…

6
1609

Screenshot03Voici un petit message de Kevin Haelterman, de l’équipe de LuGus Studios, les développeurs du simulateur Liftoff pour ImmersionRC, que je vous livre traduit en français…

« Après 6 mois de présence en Early Access sur Team et 18 mises à jour majeures, Liftoff s’approche de sa version finale. Notre prochaine mise à jour est imminente, elle va améliorer les graphismes du jeu. Voici quelques captures d’écrans que je partage avec Helicomicro.
Ces derniers mois ont été fantastiques ! La communauté Liftoff est riche de plusieurs milliers de pilotes, qui testent activement Liftoff et qui nous donnent leur feedback, leurs suggestions et qui partagent des vols un peu fous ! Screenshot04Nos mises à jour ont amélioré toutes les fonctions du jeu, et particulièrement le comportement en vol. Nous avons aussi ajouté plus de scénarios, des composants de multirotors, et des fonctions comme le mode course, le mode fantôme, des outils de calibrage avancés, un mode caméra à la 3e personne, un constructeur de parcours et plus encore. Les prochaines semaines, nous espérons produire la première version du mode multiplayer, et l’intégration dans le SteamWorkshop pour partager et télécharger plus facilement des parcours customisés ».

D’autres captures d’écrans

Screenshot05

Screenshot01

Screenshot02c

6 COMMENTAIRES

  1. Utilisateur dès la première heure, j’ai hâte de voir sortir la version finale… et notamment le MULTIPLAYER !! ^_^

  2. Oui, il faudrait une version démo pour valider avant achat …. Car les simulateurs pour les drones sont pour ceux que j’ai testé plutôt mauvais.

  3. Il me semble, que sur steam on peut renoncer a l’achat dans les x jours et avec moins de x heures de jeu non?
    Pour pouvoir tester sur sa machine.

  4. une idée de la sortie du mode mutiplayer? ça pourrait être sympa… le moteur physique est réaliste?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.