Hubsan H107A

2
2303

Voici un nouveau-venu dans la famille des mini quadricoptères de la famille des nouveaux H107 de Hubsan. Après le H107C+ et le H107D+, voici le H107A. hubsan-h107a-01Pour faire simple, c’est un H107C+ dont la caméra est associée à un émetteur vidéo wifi (à la différence de celle du H107D+, qui est en 5,8 GHz).

Wifi, c’est bien ?

On peut donc s’attendre à une qualité d’image assez satisfaisante s’il utilise les mêmes composants pour la caméra que ses deux grands frères, une gestion automatique de la hauteur (plus ou moins efficace), un pilotage avec une radiocommande de type jouet, et un retour vidéo en temps réel sur smartphone. En temps plus ou moins réel, sans doute moins que plus, puisque les émissions en wifi souffrent d’une latence assez forte. Il est disponible auprès de GeekBuying pour moins de 85 € (avec le port mais hors taxes).

2 COMMENTAIRES

  1. Le prix est pas mal (par rapport au 107D+), c’est sa force. Mais ça serait aussi sympa de pouvoir le controler par smartphone, comme ça on glisse le drone dans sa poche, et zou, il décolle dès qu’on en a besoin.
    Bon après le coup de la lipo propriétaire sur un mini, moi c’est non. Dommage qu’Hubsan prenne cette orientation, les premiers x4 étaient tellement excellents…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.