Epic Air-Wing chasing / BebopR1

13
2138

pablobebopr1airwingAile ou multirotor ? Multirotor ou aile ? Les deux, bien sûr ! Et en même temps, parce que contre tout attente, les deux types de vols se marient plutôt bien. Le Bebop de cette vidéo n’est pas une machine de série, c’est la bestiole survitaminée réalisée par Pablo Sotes. Il fallait de jolis talents de pilote pour voler derrière, sur le côté, autour, par dessus et par dessous l’aile pilotée par Alexandre Steifer – bravo pour les passages de gates ! Joli montage aussi… Un superbe moment cross–machines !

13 COMMENTAIRES

  1. Pour m’être essayé au vol de patrouille en racer, il y a quelques temps, je peux dire que là on a deux bons pilotes. Car c’est loin d’être facile.
    Ça ressemblait plus à ça la dernière fois : “non attends tu vas trop vite…. Ha mer.. j’te vois plus ! T’es où ? BIM ! Ha bin t’était là en fait !” 😀

  2. D’après mon expérience, le pilotage de l’aile au ras du sol et sous les gates est beaucoup plus dur que pour le multirotors, car beaucoup moins précis. enfin sauf s’il y a une stabilisation electronique sur l’aile.
    Chapeau bas aux deux pilotes ! super vidéo 😉

  3. Aucune stabilisation et beaucoup de vent lors des vidéos. Le gros soucis est de ne pas avoir de dérive pour être précis.
    Pablo a super bien géré le chasing avec son quad, il a vraiment fait des plans très ( des fois trop 😉 ) rapprochés.

  4. Maintenant j’imagine la même chose mais à la place de l’aile un quad qui fait du freestyle pour avoir une autre vue des figures 🙂 Voir même je demande si on pourrait pas utiliser un multi avec la fonction Follow me ?

  5. @Dodox tkt pas, ya eu pas mal de “mais t’est ou ? ” on pouvait même entendre le fameux tube français à la mode ya quelque temps ^^

    @lego37 en effet c’est une machine de course entièrement faite maison avec l’aide de la creatheque. Mais il fait partie des bebop au final, ça garde l’ADN parrot avec son look qui lui vas bien 🙂

  6. Et au passage Pablo, merci pour tous les précieux conseils que tu distilles via ta chaine YT.
    Ça m’a permis d’appréhender le mode accro plus sereinement, et avec méthodologie. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.