Flysky FS-i6S

11
5821

flysky-fsi6s-03Si vous avec envie de vous équiper d’une radiocommande 2,4 GHz sans dépenser des fortunes, prenez le temps de lire la fiche technique de la FS-i6S de Flysky. Son look est plutôt sympa, blanc et inspiré de celles de DJI, avec un double bouton d’allumage. Il faut appuyer simultanément sur les deux boutons, ce qui évite les allumages intempestifs – il est particulièrement énervant d’être à court de batterie sur le terrain parce que la radio s’est allumée pendant le transport.

LCD tactile

flysky-fsi6s-05L’écran de contrôle est tactile pour faciliter les réglages et éviter de pianoter frénétiquement sur les boutons comme c’est le cas sur de nombreuses radiocommandes. Elle peut être configurée de manière logicielle en modes 1, 2, 3 ou 4. En plus des deux joysticks, on trouve 4 interrupteurs, 2 molettes et deux boutons à l’arrière. Plus un support destiné à accueillir un smartphone ou une tablette. La radiocommande est livrée avec le récepteur FS-iA6B, un modèle de 14,9 grammes qui fonctionne en PWM ou PPM avec 6 voies. Elle est aussi compatible avec le récepteur FS-iA10B de Flysky, un modèle à 10 voies. La DS-I6S sera proposée à un peu plus de 65 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes), avec son récepteur FS-iA6B.

D’autres photos

flysky-fsi6s-04

flysky-fsi6s-01

flysky-fsi6s-06

flysky-fsi6s-08

flysky-fsi6s-09

flysky-fsi6s-07

flysky-fsi6s-02

flysky-fsi6s-00

11 COMMENTAIRES

  1. @Denis : Si la tablette fonctionne 🙂 🙂
    Mais on se demande bien quel est le rapport avec la télécommande qui s’en trouvera bien alourdie 🙂
    Faire croire à qq’un qu’il y aurait du Wifi dans l’air …. 🙁
    Et la télémétrie n’est pas clair non plus , même la notice reste trop discrète.

    Encore un produit vite sorti, low cost si possible et laissant croire que 🙂

  2. @ FPV_67 : Ah si, la tablette ou le smartphone, c’est hyper pratique pour de l’APM…
    Pour la télémétrie, il est clair que c’est… pas clair 😉 La double antenne le laisse supposer, mais bon.

    Je suis supposé la recevoir, on verra 🙂

  3. ce n’est qu’une évolution de la FS-I6 qui est une bonne radiocommande entrée de gamme.
    la télémétrie de base donne le niveau de réception et la tension d’alimentation du récepteur, mais il est possible de rajouter des capteur (tension,rpm,température), le récepteur possède une sortie I-BUS qu’il est maintenant possible d’utilisé sur baseflight,cleanflight et betaflight.

    Attention la première série de la FS-I6s aura les deux stick avec un retour au centre…
    a réfléchir avant de commander

  4. Bonjour à tous,

    A noter qu’elle sera aussi vendu sous la marque TURNIGY I6S via le shop Hobbyking habitué à revendre les produits Flysky sous leur marque avec une couleur différente (moins jolie à mon avis).

    Phil.

  5. @Maxime @Fred
    Quand est il des retours au centre des sticks ?
    Modifié depuis par le constructeur ? Modifiable par soit même ?
    @Fred l’as tu reçu et est-ce bien celle ci que tu as à apairé avec ton QX90 ? Quel récepteur as tu placé sur le micro quad ?
    Merci à vous deux pour vos réponses .

  6. @CriTof : elle est livrée configurée en Mode 2, j’ai du déplacer les pièces et le ressort de côté parce que je suis en mode 1. Sinon, elle est livrée également avec un jeu de ressort supplémentaire pour des retours au centre sur les deux sticks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.