FX797T 25 mW

12
2201

Les petits combinés caméra et émetteur vidéo 5,8 GHz sont pratiques pour équiper rapidement un appareil, sans câblages, sans surpoids et de telle manière que le tout puisse être retiré facilement. Vous connaissiez déjà le VA1100 de Horizon Hobby (environ 10 mW), son successeur le VA2510 (25 mW), le Elite de Quanum (25 mW). fx979T-01Voici désormais le FX797T, qui repose sur le même principe : une caméra, de 600TVL avec un objectif grand angle (120°) couplé à un émetteur vidéo en 5,8 GHz de 25 mW et 40 canaux (dont le Raceband) qui diffuse via une antenne polarisée à 3 lobes.

Des chiffres ?

1,7 x 1,75 x 1,25 cm pour un poids de 3,4 grammes. Il faut l’alimenter en 2,5 à 5V – mais il n’est pas indiqué sur la fiche technique si un câble avec une prise est fourni ou s’il faut le souder soi-même. Le FX797T est vendu moins de 50 € 38 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

12 COMMENTAIRES

  1. sympa, encore un tout-en-un rapide à poser. de quoi tester tout un tas de zinzin volant ou pas ! j’adore.
    (need)

  2. Bonjour,

    débutant dans le Fpv et possesseur d’un DJI f550, je souhaite installer une caméra sur mon f550 pour voler en immersion avant d’envisager l’achat d’un drone de course et tout l’équipement, je voulais savoir si
    je pouvais installer ce genre de caméra sur mon drone ou si une autre solution type mobius est plus perspicace?
    Merci d’avance.

    Et bravo pour ce site Fred et le boulot énorme que tu fournis pour les passionnées que nous sommes…

  3. 34 euros ! ca diminu encor ! 🙂 je me tate a en prendre une pour metre sur mon eachine h8 mini ^^

    Loranbar => ce kit est plutot déstiné aux enginx volant de petite taille ou le moindre gramme est trés important . Sur un racer , tu installes la combinaisaon standar d’un emeteur video et d’une caméra. je te conseil de te renseigné suivant ce que tu recherche 🙂

  4. @Baptiste Merci de ta réponse.

    Avant d’acheter un drone de course, je voulais profiter de mon f550 pour l’équiper en fpv pour me faire une idée (même si je suis conscient que les deux machines n’ont pas le même comportement ni la même utilisation…)
    Donc ma question était quel matériel acheter pour équiper mon f550 en fpv sachant que j’utiliserais un écran
    dans un premier temps (question de budget vu le prix des lunettes) et que je voudrais si possible pouvoir le réutiliser sur un futur racer 250?

    Merci d’avance pour vos réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.