La Barbade, c’est non

barbade1Si vous comptiez partir vous dorer la pilule à la Barbade, dans les Caraïbes et prendre votre Phantom ou votre racer pour ne pas perdre la main et revenir avec de belles images… oubliez cette idée. Le gouvernement y a prononcé une interdiction de 12 mois de l’importation d’appareils radiocommandés, qui entrera en vigueur au 1er avril (et ce ne sera pas une blague). La décision émane du département « Customs and Excise », suite à des vols réguliers ces deux dernières années, commerciaux et de loisirs. Pour des raisons de sécurité et d’atteinte à la vie privée, selon un porte-parole du gouvernement, l’année sera mise à profit pour établir une réglementation basée sur une immatriculation. En attendant, laissez vos appareils à la maison…

Source : sUAS News

11 commentaires sur “La Barbade, c’est non

  1. En meme temps c’est pas une grosse perte. Une ile de 25 km de long avec de belles plages certes mais 3 collines. Pas grand chose a filmer. Il y a bien d’autres coins plus interessants et varies dans les Caraibes, que ce soit au niveau culturel ou touristique.

    Pour couper court a toute argumentation, je rappele que l’on doit Rihanna a ce pays.

  2. Ah.. bon ben je continuerais à partir en vacances dans le poitou, dans ma famille, comme ça je pourrais continuer à m’entrainer pépère… xD

  3. @getehem Le spot est très beau et c est tres bien filmé, merci pour le partage 🙂

    Ici à mayotte c est pas mal non plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de navigateur ou des paramètres de blocage de publicités VPN pour bloquer les publicités.

Aidez-nous à couvrir nos dépenses. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accepter les publicités lorsque vous visitez du contenu sur Helicomicro.com

×