Phantom 4, une photo

21
382

Après les nombreuses photos “volées” qui sont apparues un peu partout sur le web, voici une photo d’écran de l’application DJI Go qui montre un Phantom 4 ! Non, l’appareil n’y figure plus, ce n’est pas la peine d’essayer. Mais il n’y a plus beaucoup de temps à attendre avant d’avoir tous les détails sur la nouvelle machine de DJI…

p4djigo
Source inconnue

 

21 COMMENTAIRES

  1. A voir oui, dommage que d’après une autre photo que j’ai vu traînée sur le net, la batterie semble plus grosse que celle du P3, impliquant de tout racheter..

  2. Je me demande si les deux petits ronds noirs au niveau du haut des pieds correspondent pas à des emplacements de capteurs pour éviter les collisions.
    Toute la carte de la nacelle est intégrée dans le corps principal.

    ça va sûrement sortir nettement plus cher que le P3P.

  3. Si ca permet de voler 30min au lieu de 15, pas de soucis d’avoir des nouvelles batteries (en esperant que le prix de celles ci ne double pas non plus). Le seul truc qui me donnerait envie de changer du P3Pro au P4 serait la possibilité de filmer en RAW mais y’a 1 chance sur 1000 que ca arrive. Avec la nacelle à 360, ca se rapprocherait un peu d’un Inspire, à voir à l’utilisation si c’est pas galère quand tu pilotes seul. On verra bien tout ca dans 2 jours

  4. Les 2 petits ronds noirs au niveau des pieds sont pour l’éjection automatique des pieds lors que l’on se sert de la caméra à 360 degrés.

  5. @gilbert les peids ne sont pas démontable après éjection. Il faut en racheter d’autre à 100€ pièce. (Mode troll off)
    C’est juste des pivot pour que les pieds ne reste pas dans le champs de vision

  6. non vu le plat entre les pieds et le corps du drone ça ne peut pas être un pivot.

    ça pourrait être un système pour éventuellement les retirer facilement pour le rangement, mais dans ce cas la caméra serait exposée, donc je n’y crois pas trop. Je vote pour le système anti-collision 😉

  7. Je vote comme vincent : anti-collision sur l’avant.
    Anti-collision sur les côtés l’an prochain dans la version 5.
    Bref, on ne change pas tant que ça un modèle qui se vend si bien…

  8. J’espère que le train d’atterrissage est rétractable!!!
    En plus je vois un moteur contrôlant l’axe du lacet de la caméra.

  9. Bonjour,

    Je vous lis chaque jour avec grand plaisir. Mais aujourd’hui, j’ai une question à poser et peut être aurez vous une réponse ou des éléments de réponse.
    Ma question est la suivante :
    – Avec la sortie de ce nouveau phantom, pensez vous envisageable que l’on puisse imaginer un nouveau controleur de vol (ou des mises à jour) ? Pensez vous que l’on puisse imaginer la vente en tant que module séparé du capteur ultrasons/camera de positionnement (que l’on trouvait sur l’inspire et apparemment sur le phantom maintenant) ?
    En clair, pensez vous, que DJI va commercialiser de quoi équiper des drones “DIY” de ce capteur de positionnement (faible hauteur / intérieur) ?
    J’espère que ma question est claire, dans l’espoir de vous lire.
    Merci

  10. Haaaaaaaa… à 17h30 pétante, la chaine youtube de DJI a mis en ligne 3 nouvelles vidéos présentant le Phantom 4.. Sûrement un bug informatique de leur part car les vidéos viennent d’être supprimées ^^
    Je ne dois pas être le seul à les avoir vu = Belle Bête et apriori bien puisante.

  11. Oui elles sont revenues.. ^^ et il y en a même encore des nouvelles.. Et Fred nous a déjà fait un petit article récapitulatif =)

  12. Bonsoir,

    Juste une question pour les pros :Y a un upgrade de lightbridge (1 vers 2) par rapport au phantom 3 pro?
    Pour moi le lag est un problème et ça pourrait être une motivation pour acheter le P4 plutôt que le P3P.

    Merci de vos réponses éclairées 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.