Fayee FY805

5
325

fayee-fy805-02Voici un nouveau « plus petit » ! Celui-ci est le plus petit hexacoptère (6 hélices) du marché, du moins pour le moment. Ses dimensions sont de 4,5 x 4,5 x 2 cm, avec sa batterie Lipo 1S 3,7V (non amovible) de 80 mAh qui lui assure une autonomie de 4 à 5 minutes. La radiocommande 2,4 GHz, mode 2, sert aussi au transport de l’appareil, que l’on place dans une trappe transparente. Elle porte à 20 mètres environ. Dommage qu’elle ne permette pas la charge de la batterie, il faut pour cela utiliser le câble USB fourni.

Sympa…

Deux modes de vol sont proposés, débutant avec de faibles débattements et expert pour le rendre plus nerveux. Il est capable de déclencher des pirouettes automatisées et offre un mode headless qui permet de ne pas se préoccuper de la direction dans laquelle il fait face. A quoi servent 6 hélices au lieu de 4 ? A rien de particulier, juste le plaisir de piloter un hexacoptère tout petit format ! Le FY805 sera proposé par Banggood à moins de 20 € (avec le port mais hors taxes), en bleu ou en vert.

D’autres photos

fayee-fy805-07

fayee-fy805-08

fayee-fy805-01

fayee-fy805-06fayee-fy805-03

5 COMMENTAIRES

  1. Plus de moteurs = plus de chance qu’un moteur tombe en rade. Quand on voit combien de temps durent ceux du Cheerson CX-10…

  2. la plupart du temps pour les jouet c’est 6 7 minutes d’autonomie, là 4 minutes ça fait peur. Il est marrant mais un peu useless :/

  3. Je change de sujet mais je me demandais si depuis on a fait mieux que alias de latrax (pour le prix et si on veut faire des acrobaties et aller vite). Je sais cest vieux mais avec les bonnes critiques quils avaient jen ai pas vu autant depuis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.