StudioSport embauche !

17
357

Le magasin StudioSport parisien, situé à Boulogne à 300 mètres de la porte de Saint-Cloud, propose un poste à pourvoir immédiatement. Si vous êtes passionné des drones et du monde du FPV, c’est à vous de jouer ! Voici la description du job…

logo_1_50

StudioSport recherche

Un vendeur / technicien (H/F) spécialiste drones et FPV pour son magasin studioSPORT à Paris.

spparis1Vous êtes passionné de drones et de FPV, rejoignez l’équipe studioSPORT en intégrant notre magasin de Boulogne-Billancourt (situé à 300 mètres de la porte de Saint-Cloud) qui a ouvert ses portes en septembre 2015 !

Vous aimez le contact avec les clients, vous avez le sens du service, et possédez de très bonnes connaissances techniques sur les drones, vous assurerez à la fois les ventes et les montages / réparations / upgrades des machines de nos clients particuliers et professionnels.

Poste à pourvoir immédiatement, dans un premier temps pour un CDD de 3 mois. Passage en CDI possible par la suite. Rémunération selon profil.

Vous êtes sérieux et motivé pour rejoindre une équipe jeune et dynamique, merci de nous adresser votre candidature uniquement par email dans un premier temps à recrutement – [email protected].

spparis2studioSPORT est une entreprise normande (Rouen – 76) spécialisée dans la vente de drones et de caméras embarquées depuis 2007, à travers le site www.studioSPORT.fr et nos magasins d’Annecy et de Rouen !

Le nouveau magasin studioSPORT de Boulogne Billancourt propose à tous les passionnés de drones et caméras embarquées un espace de 100 m2 dans lequel nos clients particuliers et professionnels pourront découvrir les dernières innovations des grandes marques telles que DJI, Gopro, Walkera, ImmersionRC, Fatshark, comme des plus petites… Un atelier permettra le montage et la maintenance des drones de nos clients.

17 COMMENTAIRES

  1. CDD de 3 mois
    juste la période des fêtes et hop adios

    bon ok je suis mauvaise langue …. 🙂
    mais c’est fou le nombre de CDD de 3 mois qui apparaisse en novembre , alors qu’un CDI avec une période d’essai de 3 mois remplirai le même office si on est réellement dans l’optique d’embaucher

  2. Hello,

    Pour répondre au fait que nous laissons miroiter un illusoire CDI, il faut savoir qu’à peu près tous les salariés de studioSPORT sont passés par un CDD de “test” avant une embauche en CDI. Donc je confirme bien le fait que si tout se passe bien, le CDD découlera sur un CDI d’office 😉

  3. Pour être complètement indépendant de Studiosport, mais chef d’entreprise,
    si leur but était d’embaucher un salarié pour les fêtes (qui sont dans un mois) ils auraient pris un CDI et rompus pour insatisfaction à la fin de la période d’essai… ou même plutôt, c’est moins lourd, moins coûteux… et ils n’auraient pas eu un salarié sur les bras jusqu’à fin février.

    Par ailleurs Yuri, je ne connais pas la convention collective qui se réfère à cette activité, mais je pense qu’une période d’essai pour un vendeur doit plutôt être entre 1 et 2 mois, donc tu vois même cet argument va dans mon sens.

  4. pas sur Rennes en Bretagne et c’est bien dommage parce qu’avec le con de la boutique Minimodel on est pas gâté ^^

  5. Pas étonnant qu’il y ai autant de chômeurs si tout le monde pense qu’il y’a arnaque à chaque proposition d’emploi….

    Merci FRED pour tes post

    Merci studiosport de créer de l’emploi

  6. Yuri, t’es soulant…
    il y a des lois qui encadrent les contrats de travail et tes questions ou pseudo insinuations y trouvent leur réponses…
    Donc au lieu de tenter de discréditer depuis derrière un PC, recherche les infos et ne porte pas préjudice à une entreprise…

    Si tu es motivé, candidate.
    Si tu n’es pas intéressé par le poste et que tu travailles, arrête toi là,
    Si tu n’es pas intéressé par le poste et que tu n’as pas envie de travailler, ne te cherches pas des excuses pour t’autosatisfaire.

  7. Et quand bien même si la personne est lourdée a la fin des fêtes, ca ne me choque pas ! Le mot à la mode en ce moment, c’est flexibilité. Toute l’Europe s’y est mise, nous on voudrait rester dans les années 70 à rester bosser ds la même boîte toute sa vie…Paradoxalement d’ailleurs, car à cette époque c’était le plein emploi !
    Dans tous les cas, c’est ce genre de discours qui sclérose l’économie française.
    Je pense qu’un CDD reste plus constructif que pas d’emploi du tout. Après il existe des règles pour éviter les multiples CDD. Bien sûr, tout cela n’engage que moi…
    Merci pour l’information au passage !

  8. A fuir ! Pas la peine d y postuler le CDD est bel et bien une arnaque dans cette société ; il n y aura pas de CDI après 3 mois.. Par la même occasion , la boutique de Paris est minable, le responsable de cette boutique est une personne des plus désagréable et incompétente.. C’est décidé mes amis et moi même plus jamais de studio sport Paris !

  9. Un cdd une arnaque? On voit bien les gents qui n’ont pas d’entreprise et qui ne savent pas ce qu’est une période haute. Je connais très très bien studio sport et leur employé pour être un client régulier. Les emplyés que l’on ne revoit pas au bout de 3 moi sont souvent des types qui préfèrent chercher les allocations que de taffer. Dc OUI un cdd est nécessaire pour la pérennité d’une entreprise pour évaluer les qualifications d’un employé. Prennez des types comme “Hatem”. Rageu de base surement incompétent. Et bien OUI au bout de 3 moi je le dégage car je n’aurais pas envie de bosser avec lui. Même si il fait du bon taf. (raison: comportement.)

    Enfin bon entreprendre est pas une mince affaire cela comporte des risques. Surtout lorsque l’on commence à avoir des employés qui sont souvent au chaud derrière un contrat de travail.

    un cdd une arnaque… N’importe quoi…

  10. 1 – la flexibilité oui , si tout le reste est flexible …logement banque etc , ce n ‘est pas le cas, essaye d’avoir un crédit si tu as un CDD , même dans un secteur porteur
    2 – je me méfie ,car déjà j’ai vécu la situation, et ensuite je connais justement 2 cas de figure avec Studio-sport justement donc voilou ….à ce qui la ramène sans savoir rensiegné vous au lieu de défendre aveuglement
    SkYJOUBY si je te saoule tu es ni obligé de me lire ni de me répondre, ne soit pas desobligeant
    et tu devrais toi-même te renseigner car contrairement à ce que l’on croit le CDI est plutot “free” en terme de contrainte

    PS justement ………studiosport paris recrute de nouveau ……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.