Autumn Madness

7
124

Les arbres se sont habillés d’or et de rouge pour l’automne. Un alibi qu’utilise Tomz pour aller tutoyer les cimes avec son QAV 210 de Lumenier. Le pilote officiel de la marque se permet des figures désarticulées, avec un effet apesanteur un peu difficile à reproduire pour le commun des (pilotes) mortels. Et dire que c’est une petite frame de classe 210 qui permet ces accélérations, alourdie qui plus est par une Gopro 3+ Silver…

7 COMMENTAIRES

  1. toujours aussi doué…je crois qu il a aussi voulu joue avec le cote soleil et cote plus sombre en alternance,la gopro3 ne bronche pas….

  2. Wi c moyen niveau sécurité avc les lignes électriques…on va dire qu’elles ne servent plus.
    Et la gopro 3 est plutôt moyenne sur ces changements de luminosité. Je m’attendais à mieux…
    Par contre quelle vitesse ! La moindre erreur entre les poteaux et le qav est pulvérisé à cette allure !!

  3. il a un style bien a lui !
    acquis en moins d’un an
    les choses changent à une vitesse folle
    BetaFlight, BlackBox, ESC OneShot, Neuron…
    difficile à suivre

  4. Oui, Christophe, Mr Steele, avec Charpu, sont les références en maîtrise du moment. Mr Steele à ce petit grain de folie en plus qui rend ses runs si spéciaux. Mais je trouve que le plus beau des styles reste celui de Skitzo.
    C’est ce qu’il manque un peu à Tomz je trouve. Le niveau est incroyable, mais en low-riding, si on compare à ces incroyables pointures, il manque ce petit éclair de folie.

    Je me permets ça… Je suis au 1/10° de ce niveau…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.