DJI et Hasselblad

8
267
hasselblad-dji
Photographed by Buzz Aldrin, Apollo 11, 1969 with a Hasselblad 500 HDC. Crédit photo NASA/Hasselblad

Le constructeur chinois DJI a annoncé avoir établi un partenariat avec Hasselblad, la légendaire marque d’appareils photo haut de gamme, sous la forme d’une acquisition de parts minoritaires. DJI s’invite ainsi au conseil d’administration de Hasselblad. Les appareils photo du constructeur, qui a équipé plusieurs missions de la NASA dans l’espace, des missions Apollo et celle qui a conduit au premier alunissage (avec des humains), sont toujours réalisés à la main en Suède.

Vivement demain !

Il était clair que DJI entendait marcher sur les plates-bandes de Gopro pour les caméras d’entrée de gamme, qu’il en comptait pas se laisser distancer dans le marché des appareils micro 4/3. Le constructeur montre désormais qu’il veut aussi être présent dans le secteur des dispositifs de prise de vues haut de gamme…

Source : DJI

8 COMMENTAIRES

  1. Cool mais…

    Merci à Mr DJI de finaliser ses produits avant des ses lancer dans de nouveaux !

    Pour info l’OSMO sensée être compatible X5 et X3 de l’inspire ne l’ai finalement pas ;-(

    Sympa pour ceux qui ont commandé la poignée nue (comme bibi)

  2. Ce qui laisse a penser que DJI voudrait embarquer un capteur moyen format sur un drone ou une version 1 pouce made by sony.
    on aura bientot une version DJI Lunar.
    Un ex de chez Hasselblad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.