JJRC H22 3D

3
379

jjrc-h22-3D-02Une fois les bases du pilotage à vue maîtrisées, on a envie de passer à un nouveau challenge. Les vols 3D en sont un : passer en évolutions sur le dos, avec les commandes inversées permet de progresser rapidement. Encore faut-il un appareil qui soit capable de supporter des crashs à répétitions. C’est sans doute le cas de ce H22 3D de JJRC, un engin de taille comparable à celle du Ladybird de Walkera ou du X4 de Hubsan. Sa batterie Lipo 1S 3,7V 220 mAh lui offre entre 5 et 7 minutes de vol.

Mais encore ?

Il offre le mode Headless pour l’orientation automatique, et un mode RTH pour revenir à son point de départ. Plus le déclenchement de pirouettes automatisées et, plus intéressant, le fameux vol dos. Ses hélices sont pour cela capables de tourner en sens horaire et sens anti-horaire. Ce que la fiche technique n’indique pas, c’est si le vol sur le dos inverse effectivement les commandes. Le JJRC H22 3D est proposé par la boutique TinyDeal pour moins de 20 € (avec le port mais hors taxes) avec une radiocommande en 2,4 GHz, en rouge ou en noir.

D’autres photos

jjrc-h22-3D-04

jjrc-h22-3D-06

jjrc-h22-3D-07

jjrc-h22-3D-03

jjrc-h22-3D-05

jjrc-h22-3D-01

3 COMMENTAIRES

  1. Moi qui est plusieurs quads 3D, je suis pas embalé par eux car :
    – les hélices sont bien moins performantes
    – Ils ne volent pas à la verticale mais qu’à l’envers

    Cela est marrant 5 min pas plus, franchement un hélico 3D est bien mieux 😉

  2. le mode RTH, headless, est que du bidon sur les quads dépourvus de GPS et autre électronique nécessaire pour cela 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.