RC-Tech Showreel 2015

11
165

Le showreel, c’est une compilation du savoir-faire de faiseurs d’images, une sorte de portfolio des plus beaux moments. L’opérateur suisse RC-Tech vient de publier son Showreel 2015, avec des vidéos shootées dans son pays, mais aussi un peu partout sur la planète. Les vols ont été pratiqués avec les autorisations nécessaires. D’ailleurs certains vols ont requis des autorisations spéciales, notamment ceux réalisés au-dessus de personnes ou en présence des forces de l’ordre…

A consommer sans modération ! La page officielle de RC-Tech se trouve ici.

RC-TECH.ch – Showreel 2015 from Noam on Vimeo.

11 COMMENTAIRES

  1. De bien belles images avec de superbes vues panoramique.
    A le vol au petit matin au dessus de la brume que ça doit être kiffant en fpv ;o))
    Le travail pour les images et toutes les autorisations qui vont avec doit aussi être impressionnant en temps et énergie.
    Super boulot de pros.

  2. De jolies images bien montées. Mais surtout, ils font ce que nous, amateurs, on n’a pas le droit de faire, alors c’est trippant! 🙂
    Onclefly, bien sûr le net est plein de vidéos, mais ça n’enlève rien à la beauté de celles-ci. Achète-toi une Lamborghini, tu la trouveras superbe, et pourtant le parking du Carlton à Cannes est bourré de voitures encore plus jolies/puissantes/chères, mais tes potes seront quand même très heureux de faire un tour dans ta Lamborghini. ^^

  3. Les râleurs: si vous avez des showreel sympas (avec les autorisations toussa toussa) on sera heureux de s’extasier devant aussi.
    Pas la peine de dénigrer le travail des autres.

  4. Des images magnifiques,certaines de mes montagnes suisses et même de nos autorités à vélo (pour prouver que les autorisations ont été accordées?!)

  5. Personne ne râle, on discute, tous simplement et on rigole. Pour les showreel sympas, le problème interdit en France donc on peut rien montrer. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.