Office Space FPV

20
178

skitzo-atlantaD’habitude, on évite de publier sur Helicomicro des vidéos qui nous semblent incompatibles avec la sécurité des personnes ou des bâtiments. Mais cette vidéo du pilote Skitzo constitue une telle démonstration de précision et de rapidité que nous avons finalement décidé de la diffuser. Elle a été tournée aux Etats-Unis, où les vols sont permis en zone urbaine. Les vols sont pratiqués par un pilote d’exception hors de la présence de public. N’essayez pas de reproduire cette session, ni chez vous ni sur votre lieu de travail, ni dans un centre commercial. Mais profitez de ces vols impressionnants, pratiqués avec un QAV210 de Lumenier avec un contrôleur de vol Naze32, des moteurs Xhover 2204 de 2300KV avec des ESC 18A et des hélices 5040, le tout filmé avec une Gopro 4 Silver.

20 COMMENTAIRES

  1. “N’essayez pas de reproduire cette session,ni chez vous ni sur votre lieu de travail,ni dans un centre commercial.”
    Cela coule de source de ne pas voler sur son lieu de travail ou dans un centre commercial…
    Mais chez soi,chacun est libre de faire ce bon lui semble!!!

  2. @QuanticDream : Oui, bien sûr ! Mais je partais dans l’optique que, pour profiter d’un décor de ce type avec plusieurs étages, il faut être en résidence donc pas tout seul…

  3. @Fred,oui vu sous cette angle,en résidence, en effet,ce n’est pas approprié, les petits vieux risqueraient la crise cardiaque;)

  4. Impressionant, les descentes sont d’enfer !!!
    Les seuls mis en danger sont les poissons rouges et les carpe koï :o)
    Les centres commerciaux sont fermés le dimanche en France il faudrait négocier…. et une bonne assurance :o)

  5. Moi si c’est moi qui me lance dans des plongées comme ça, tres très très vite il ne me restera plus beaucoup d’hélices.

    Très belle vidéo, merci

  6. sorry je voulais dire il a un 3ème oeil Skitzo ou quoi 😉

    l’émotion que procure la vidéo sans doute ^^

  7. Oui merci les gars, j’adore aussi ces deux vidéos de ça chaîne, et il y en pleins d’autres.
    C’est vraiment plus jolie et sympas que les courses de racers.
    Dans celle du ranch, s’est à couper le souffle ! 🙂

  8. Bonjour,
    je m’essaye avec mon x4 107hd mais pas facile qu’avec l’écran
    y aurait-il de conseils ? notamment pour évaluer l’altitude ?

  9. Bonjour Fred! Juste deux questions… les vidéos ne devraient pas être dans une section à part du site? Déjà que le bricolage sur racers est en news au lieu de diy… Et puis, j’adore ton site, mais moi qui pratique la photo sur Phantom, je me sens devenu tout petit chez toi!
    Ceci dit, tu es chez toi ici et je respecte ta passion, simplement, ça ressemble de plus en plus à un blog de copains qui échangent sur leur hobby. Et beaucoup moins à un site généraliste sur les drones de loisir! Et encore une fois, je respecte cette orientation… tout en la regrettant.
    Voilà. C’était mon coup de gueule du matin contre un site que j’adore et un homme que j’admire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.