Cabourg, le live !

23
221

Les courses d’immersion sont sur le point de débuter sur la plage de Cabourg. Si vous n’avez pas l’occasion de venir assister à l’événement, connectez-vous ici, il est retransmis en direct !

23 COMMENTAIRES

  1. Hello,

    Je suis sur place, le temps joue des mauvais tours! Par contre je pense que demain ça va le faire. Niveaux course, on peut quand même dire que certain on du très bon niveau et fond hurler les engins. Agréable de voir ce type de représentation chez nous!

  2. salut,
    Il faudra que le commentateur révise ses fiches…beaucoup d’imprécisions et d’erreurs dans ses réponses concernant la partie technique.
    ceci dit, ce n’est pas facile de commenter un événement en direct….c’est un métier.
    ps: C’est incroyable, comme es gens sont encore inquiets par la légende urbaine concernant le survol des centrales…merci les médias.

  3. Bien heureux ceux qui ont pu se déplacer !
    Et un grand merci aux initiateurs et organisateurs de ce premier Cabourg drone festival.

  4. La qualité de la retransmission était top! La caméra qui se balade dans les phases d’attente était un truc que j’attendais. Bravo!!!

  5. j’y étais ce dimanche pour voler et franchement parcours étais top, avec un super temps.
    Rencontre avec des pilotes biens sympathiques comme la neuneus team entre autres et aussi la présence de sky héro et de leur pilote qui avoine en anakin
    Tout cela devant un public néophytes qui en redemandait, cela donne une bonne image de notre pratique.
    Merci à laurent et fred d’helicomicro pour toute cette organisation, ainsi que tout les autres.

    Enfin mon pote olivier r qui fini 2e!!

    bref bravo à tous

  6. Oui effectivement Kaboul c’était plutôt cool

    Ah non merdes là les bombes etainet volantes
    c’était cabourg

    mathilde 🙂

  7. Salut à tous,

    Je tiens d’abord à remercier les organisateurs pour cette rencontre FPV car ils ont assuré malgré le peu de moyens humains qu’ils avaient 😉 . Un écran gigantesque de très bonne qualité a permit au public de suivre les courses et comprendre le fonctionnement du FPV.

    Merci à toute l’équipe HELICROMICRO 🙂

    PP : Team Neuneus FPV Racing

  8. Très intéressant ce festival; ça permet de discuter avec d’autres débutants dans la pratique du multi-rotor, mais pas facile d’avoir des conseils des pilotes de racer “professionnel” gardés derrières les filets sur la plage.

    D’ailleurs, quelque réactions bizarres des “badauds” regardant les courses; “c’est bien long a préparer pour une course aussi courte”, “c’est des gars qui sont pas sortis de leur enfances” ou “ça serait bien pour surveiller nos chevaux dans les champs” et l’éternelle “c’est avec ça qu’ils volent au-dessus des centrales ?”, etc…, c’est quand même dur de changer les mentalités.

    Sincèrement, bravo aux organisateurs (-trices) qui étaient régulièrement présent sur les trois lieux de rendez-vous, pour renseigner et préparer les différentes activités d’initiations.

    Pour les conférences, très rassurantes pour l’avenir des droniste; Alors qu’en 2003 dans les magasins de modélisme, on me disait: faut surtout pas acheter ça mon gars, c’est absolument interdit en France, tu vas finir en cabane, (voir carrément ça existe pas)!!!, et depuis 4-5 ans, ouah, ça “décolle” pleine balle !!!

    Pour Mike de Freeway: ayant habité au Havre pendant 2 ans et ayant visité St Joseph; bravo pour avoir “magnifié” cette église d’Auguste Perret, dont l’architecture des bâtiments ne fait pas forcément l’unanimité auprès des Havrais. (Quoiqu’un petit slalome entre les colonnes de l’Hôtel de ville, où des immeubles de l’avenue Foch pourraient être intéressants!).

    Quant à toi, Fred, sous la capuche, ce cache un bon animateur intervieweur, félicitation, continu.

    Rdv la semaine prochaine, il y à le “Drone Expérience Festival” a Nantes, et j’espère qu’il y en aura encore bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.