Millenium Falcon

9
346

millen-01Disney s’est intéressé aux petits multirotors à prix léger. La preuve avec ce Millenium Falcon bientôt commercialisé par le géant qui a acquis les droits de Star Wars. Il s’agit d’un quadricoptère basé sur des pales courtes animées par des moteurs brushed. Pour faire simple, c’est une version revisitée des appareils de Air Hogs (sous licence), qui s’apparentent beaucoup au Cheerson CX-31 que nous avions testé ici. Mais la version de Cheerson coûte moins de 40 €, alors que le Millenium Falcon sous licence Disney / Star Wars est vendu $88 aux Etats-Unis. Et pourtant il va se vendre comme des petits pains… Il sera accompagné par un X-Wing…

D’autres photos

millen-02

millen-03

9 COMMENTAIRES

  1. Oui, mais là, que ça voles bien n’est pas primordiale !!!
    C’est l’objet avant tout, même si on arrive qu’à lui faire faire des statios gentillets, c’est le principale 😉

  2. De toute façon un quad, quelle que soit la forme du bouzin, ça peut voler, c’est le fc qui fait le boulot. Un avion c’est comme même plus compliqué à concevoir… Le X-Wing, y’en a plein qui ont essayé mais c’est pas vraiment simple 😉
    https://www.youtube.com/watch?v=EcE0y4o_uxU
    https://www.youtube.com/watch?v=iKXyrz8pHlw

    Alors de là à en faire un jouet à la fois joli et pilotable par n’importe quel gamin, bonjour. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait en quad également, ça existe déjà et ce serait plus simple pour tout le monde.

  3. +1 BEWWEB en plus qu’en tu regardes la chaine YouTube de TTPM elle est spécialisée dans Star Wars et pas l’aéromodélisme je doute que le gars est déjà piloter un avion 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.