DJI GO

7
2148

IMG_0572Le constructeur chinois DJI propose une évolution de son application DJI Pilot, pour iOS dans un premier temps, et Android sous peu. L’interface du logiciel a été revue pour simplifier les manipulations de prises de vues et le partage des images depuis la gamme des Phantom 3 et de l’Inspire 1. DJI GO permet d’éditer directement les vidéos sur l’appareil mobile pour être en mesure de les mettre à disposition de tous, presqu’en temps réel, via le module Director. Il propose aussi un flight log complet pour étudier le déroulement des vols après-coup.

Partage et assistances

Le logiciel sera en mesure de stocker des fichiers sur le site de partage de vidéos Skypixel, à hauteur de 50 Go par compte (gratuit). Il offrira une passerelle vers des forums d’entraide entre utilisateurs, une nouvelle version de l’Académie et du guide pour les Débutants (qui explique toute la mise en route et donne des conseils), et un lien vers la boutique pour acquérir des accessoires. La mise à jour de DJI Pilot vers DJI GO s’effectue de manière transparente sur l’AppStore. Mais il faudra procéder à une mise à jour du Phantom 3 et de l’Inspire 1 et de leurs radios pour profiter de DJI GO…

D’autres photos

IMG_0578

IMG_0579IMG_0580IMG_0582

IMG_0583IMG_0585

IMG_0586IMG_0587

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0590

7 COMMENTAIRES

  1. A mon avis ils ne le feront pas. Ils ont déjà assez de mal comme ca avec les tablettes Android. L’app Android a deux versions de retard. De plus tous les utilisateurs d’Android se plaignent de cette app, plantages, lag, etc.

    J’utilise une tablette sous android, dédiée a mon Phantom et franchement je regrette mon achat. Un ipad mini 2 de 16G aurait été beaucoup beaucoup mieux.

    je pense qu’a terme ils supprimeront l’app Android pour ne garder qu’une plateforme aux performances optimales (et surtout controlables) : iOS

  2. LEONZ !

    c’est quoi ce troll bien velu ! 😉

    une application android développé proprement n’est pas plus difficile a faire et a maintenir qu’une application IOS !

    Je pense plus à un manque de volonté ou un portage baveux de la version IOS …

  3. C’est possible. Mais je pense qu’il y a d’autres raisons (avec ses 3000 employés DJI doit bien avoir quelques vrais experts Android non?).

    Serieusement, et sans rentrer dans le débat Android vs iOS, je ne recommanderais à personne de prendre une plateforme Android avec un Phantom 3 (ou un Inspire). Même avec une machine de guerre et un processeur de l’espace. Un petit coup d’oeil sur les forums confirmera tout ca rapidement.

    Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

  4. bonjour, quelqu’un peut il m aidé.
    je dispose de iPhone 6 plus, avec l application DJI Go, phantom 3 advanced, la connexion avec l application avec le drone ne fonctionne pas.
    aider moi Merci.
    bruno

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.