Blade Inductrix

17
936

blade-inductrix-12

blade-inductrix-11

blade-inductrix-14

blade-inductrix-15

blade-inductrix-16

blade-inductrix-17

blade-inductrix-18

blade-inductrix-19

blade-inductrix-22

blade-inductrix-21

blade-inductrix-03

blade-inductrix-05

blade-inductrix-06

blade-inductrix-07

blade-inductrix-09

blade-inductrix-08

blade-inductrix-10

blade-inductrix-01

blade-inductrix-02

17 COMMENTAIRES

  1. @Fred Ce qui est idiot c’est de l’avoir présenté comme un “crash test”, le test reste tout de meme interessant car il montre qu’on peut continuer à voler, sqns crsh justement, meme en tapant dans des obstacle, ce qui peut se montrer très utile (genre quand tu tapes dans une feuille, c’est mieux si le quad “rebondit” dessus au lieu de se vautrer)

  2. Récupéré mon inductrix hier, plus petit que ce à quoi je m’attendais. Le son est doux et différent on peut dire qu’il est “silencieux” en tout cas le son est plus agréable qu’un quand normal (pas de
    de sifflement comme sur un x4 par ex). Facile / mou, il dispose heureusement du mode agility, ce qui en fait la machine idéale pour apprendre l’acro !

  3. Cette petite bête est splendide ,mais en acrobatique c’est pas évident surtout en intérieur et l’autonomie c’est pas ce qu’ils disent ,mais j’ai pris 3 batteries sinon pour le prix cela me convient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.