Bebop et l’homme du futur

9
228

La FNAC a produit quelques vidéos pour présenter sa vision de l’homme du futur dans ses relations sentimentales IRL. Il aura un bracelet connecté pour s’auto-mesurer, une lampe connectée pour ne pas se lever de son canapé, et un Bebop. Pour quoi faire ? Pour le promener comme un gentil toutou et pour envoyer des mots doux à sa voisine. En milieu urbain, le Bebop en laisse, c’est gooood. Le Bebop pour taquiner la voisine, c’est baaaad. Rappelons qu’il s’agit d’une vidéo promo à visionner au second degré (au cas où, hein).

9 COMMENTAIRES

  1. Comme quoi Parrot anticipe bien de pouvoir voler en milieu urbain .. un jour 🙂
    Ou alors accrocher nos machines à 150m de fil de pêche serait-ce là, LA solution 🙁 🙁

    Sinon les incitations à enfreindre la loi en France sont répréhensibles non ?

  2. Tant qu’on y est j’imagine bien le drone relier a un hameçon dans un ruisseau entrain de pécher.:) Avec la puissance de ces moteurs ils soulèvent les poissons, encore une utilité pour l’homme du futur ;).

  3. Pendant la recréation j ai sorti mon x4fpv tout le monde c est mis autour de moi et voulais le tester h avais trous batteries je faisais des flips ils m ont pris pour un Dieu du pilotage et un moment après deux flips j etait a 5m les gazs ont ete coupés je sais pas pourquoi mais il se sont remis pile a temps je leur ai dis que j avais fait expres mais j ai eu pas mal de chance et le directeur du pensionnat il ma dit que je pouvais voler parce qu il connaissait pas les règles anglaises.

  4. Une première partie, mais pas de suite!!!!!!
    Alors à suivre peut être un jour quand le beebop 4 sera sorti……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.