eMax Skyline32 Mini

11
650

emax-skyline32-06Vous prendrez bien une petite Naze32 revisitée par des ingénieurs chinois ? Ce contrôleur de vol est compatible avec la célèbre carte issue du monde MultiWii. Son principal intérêt, outre son prix plancher et sa taille minuscule ? Elle ne requiert aucune soudure pour la connexion des ESC et du récepteur radio.

Pas de micro-soudures à faire

Les pins sont équipées de connecteurs prêts à l’emploi, avec des prises servos pour les ESC, de quoi établir les branchements en PWM ou en PPM – ces câbles sont fournis. Les allergiques à la soudure de précision apprécieront. Son poids (hors câbles) est de 1,28 gramme. Elle est livrée avec un firmware flashé pour BaseFlight, mais elle peut être reflashée pour assurer la compatibilité avec CleanFlight. Son prix ? $20 chez eMax (hors port et taxes)

D’autres photos

emax-skyline32-01

emax-skyline32-04emax-skyline32-02

emax-skyline32-03

emax-skyline32-05emax-skyline32-07

11 COMMENTAIRES

  1. Dingue !

    Si ça continue, ce sont les connecteurs et ports qui seront trop gros par rapport à la taille des chipsets et autres composants.

  2. Je profite de cet article pour poser ma question qui n’a rien a voir mais…: pourquoi hobygaga cesse la production du flypro x400? Voila un quadri que je vais regretter de ne pas avoir acheté quand il etait dispo 🙁 … pas glop

  3. Dingue la taille, le poids !!
    J’en connait un qui va être heureux sans soudure 🙂
    En esperant des retours tout aussi positifs en comparaison d’une Naze32,multi , etc…
    Merci Fred pour cette good news !

  4. J’ai arrêté la colle chaude, depuis qu’un de mes modèles s’est entièrement disloqué en plein vol façon puzzle, un jour d’hiver…

  5. Le gain en poids est malheureusement largement compensé par le poids des prises adaptateur, et vu le pitch des pattes de la prise molex, ca va etre dur de souder les esc en direct dessus :/
    Pour des tout petits modeles du coup le gain de poids va etre negligeable :/

  6. Salut les gens. Je me demande où brancher le vbat et le buzzer dessus. Comme expliqué plus haut, ( et j’en ai une ) les prises sont pour les récepteur pour la première barrette et les moteurs pour la seconde. De plus, aucune notice qui explique comme la brancher en ppm ou autre…. Une idée? ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.