juz et les AirGates

15
164

Pour tester des AirGates de compétition, autant s’offrir les services de l’un des meilleurs pilotes de la planète, juz. Les vols semblent sans effort, avec des gestes précis et sans ajustements dans les derniers 10e de seconde. Ce n’est pas donné à tout le monde : il faut à la fois de la pratique, connaître le parcours sur le bout des doigts, et un appareil aux stéroïdes. juz a tout ça, son bolide est un Lumenier QAV 250 avec des moteurs inclinés de 10°, des ESC Kiss 18A, des moteurs Cobra 2204 de 2300 KV avec des hélices 6045, le tout en 4S. Dommage qu’il aille trop vite, on voit à peine les AirGates. Heureusement que les caméras fixes étaient là…

Les AirGates de Black Rock RC, c’est ici

15 COMMENTAIRES

  1. Encore une embarquée impressionnante!
    Je constate que chacune des dernières vidéos postées (même avec des pilotes d’exception) se terminent par des crashes, je ne sais pas si c’est rassurant pour le débutant que je suis mais je suis à chaque fois scotché derrière mon écran!

    Sinon les airgates, larges et blanches, bien voyantes.

  2. Les airgates sont superbes.
    Vols bien maîtrisés par Maître Juz qui opère depuis une Taranis. Good choice 😉

  3. Ca y est il se sont tous mis d’accord pour un tarif autour de 50€… la porte 🙁

    Faudra trouver à bricoler cela moins 🙂

  4. Yes! mais là il doit être loin en WK pour ne pas avoir rectifié 🙂
    Au fait, ton X4 nano est toujours au chaud 😉

  5. Ah zut 8-))) Je suppose que c’est parce que j’ai passé du temps avec le fer à souder la nuit dernière (et que ça m’a marqué 🙂
    J’ai corrigé, merci ! 🙂

  6. On s’est aperçus à l’AMR que les gates en elles-mêmes ne sont pas chères, ni le tissu pour les habiller, mais les travaux de couture sont longs et pénibles, et donc chers quand on les confie à un artisan 🙁 Mettre des triangles vite faits est plus simple et plus rapide, mais c’est moins sympa que celles-ci, bien sûr. Et le pire, c’est qu’il suffit d’une course pour mettre le tissu à mal…

  7. Y’a intérêt !

    Depuis que feu ma Porket repose en paix avec une vue magnifique sur Moorea … je n’ai pas titiller de la radio 🙁

  8. Avant de “droner” je confectionnais des cerf-volants et je confirme, la couture de toiles de spi-nylon est “coton”.
    Bon, je ne critiquais pas le prix qui me semble surement justifié, mais le fait que tous s’alignent sur un tarif “syndical” 🙂

    Et 50€ si tu organise une course et qu’il te faut 4-6 gates c’est un budget tout de même 🙁
    Surtout si elles se font massacrer 🙂 🙂 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.