NCS Challenge 2

12
247

La seconde édition du NoComp Challenge 2, organisée par l’équipe d’Airgonay à Argonay, c’était ce week-end en Haute-Savoie. Le parcours était semble-t-il plus technique parce que plus serré. Plus humide aussi, et avec du vent ! Des conditions rêvées… pour faire comme si de rien n’était et voler vite et bas. La première vidéo a été filmée avec Hugo aux commandes, la seconde montre un peu les coulisses de l’événement (et des crashs !). Bravo les gars ! Si vous regardez attentivement les vidéos, vous y verrez quelques nouveautés signées Aero-Tek !

12 COMMENTAIRES

  1. Bien sympa . Comme le long des routes qu’est-ce qu’ils foutent là ces arbres! pas la pub gêne pour mettre la deuxième vidéo en grand.

  2. Merci pour les vidéos, très sympa, idem que Alain 77 pour la 2eme vidéo en plein écran sur un smartphone.
    Vivement mon drone Aero-tek… Cette semaine normalement 🙂
    Je fais de l’avion et de l’hélico rc ça devrait le faire comme pilote de drone ?! Non ?! 🙂

  3. Cela a été l’occasion aussi de tester ma nouvelle tablette, zéro soucis de batterie, OS stable, un bonheur ! :):)

    Objectif de la journée atteint : on s’est bien éclaté 😉

  4. Ce serait plus marrant de baliser le circuit en se servant des humains (je privilégierai l’utilisation des pilotes comme borne) parce qu’alors on verrait la peur sur leur tronche de se prendre un quad au passage… 😀 … ce qui ne se voit pas bien entendu sur les arbres et pourtant ils doivent ressentir le danger et souffrir lorsqu’ils se font écorcher par ces nouveaux terroristes de la forêt… Si seulement les arbres pouvaient se défendre en modifiant l’ADN des pilotes dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=goW-GhIxj78 Méfiez-vous de l’esprit de la forêt quand même 😉

  5. Merci de ce relais Fred, avec les garçons D’airgonay !
    Des nouveautés, un temps de M… et toujours cette très bonne humeur contagieuse made in Yaute!
    Je tire mon chapeau a celui qui a posé avec excellence la rubalise tout le long du parcours :-))
    Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.