Fly the Zigogne like you stole it

16
219

C’est l’une des premières vidéos de la Zigogne, le racer 300 français (voir ici), avec aux commandes Tomz. Autant le dire, il va vite, et la Zigogne tient le rythme ! Elle est équipée de moteurs Cobra 2204 1960KV, d’hélices 6045, d’une batterie 4S de 2200 mAh 70C, et d’une caméra PZ0420. Et dire que ce n’est qu’une première expérience…

Source : FPV Passion

16 COMMENTAIRES

  1. Je n’aime pas cette vidéo (je ne parle pas de la machine), je ne la trouve pas agréable à regarder et pas impressionnante.
    Elle est coupée toute les 20 secondes, ce n’est que des bouts mis t’à bouts (cela se dit ? 🙂 ) la majorité du temps la caméra film le sol très proche et les figures passent lentement.

    Le plus dur dans un run, c’est d’éviter successivement les obstacles et enchaîner les figures rapidement.
    En toute modestie, je fais la même chose sans problème.

  2. Temps gris et caméra trop orientée vers le bas, pas simple de filmer … P.
    Le pilote et la machine sont à la hauteur 🙂 ce qui me gêne c’est qu’il va falloir voler en 4s qui devient la tendance du marché 🙁

    Remarque : pas simple de faire une “bonne” vidéo si on y met pas les mêmes moyens que d’autres super-sponsorisés qui ont des finances sans limite 🙁

  3. Salut,

    C’était mon tout premier vol avec cette machine, PIDs pas encore au point, je n’avais tiré aucune image encore depuis ce châssis, je pensais avoir assez de tilt, mais ce n’est pas le cas.
    La prochaine sera la bonne :).

  4. Salut Stéph
    Comme l’a bien résumé FPV_67 le temps était au gris et Tomz n’a pas le même financement que d’autres (super-sponsorisé comme le dit FPV_67)
    Étant l’ami de Tomz et en connaissance de cause on comprend mieux la vidéo en sachant cela :
    – c’était la première sortie de la Zigogne dans un “grand” terrain, la mobius était orientée à 15° on ne pouvait pas savoir que cela n’allait pas suffire avec la combinaison 4S props 6045.
    -Pour les flips lents. Étant en pleine configuration de bons P.I.D et rate Tomz n’osait pas trop envoyer, mais sache aussi qu’il cherche quel style est le plus agréable à regarder pour le spectateur (en vue extérieure je peux t’assurer que c’était impressionnant) mais il essaye aussi de garder son propre plaisir ! Une chose est sur il tente un max de créer une nouvelle surprise dans chacune de ses vidéos…
    Donc soyez clément et laissez-lui le temps de dompter l’oiseau et les PID qui vont avec 😉

    PS : “En toute modestie, je fais la même chose sans problème.” Un lien pour voir ces propos ?

  5. Juste une question de néophyte fpv, l’image que l’on voit est la meme que le pilote reçoit dans les lunettes, ou est-ce une autre caméra dédiée à l’enregistrement ? Car effectivement elle est orientée vers le bas et pas très grand angle, et je ne sais pas comment il fait pour ne pas se manger les graviers.

  6. + 1

    Suis d’accord, j’ai l’impression qu’à la fin de chaque séquence il y a un crash 😀

    La vraie difficulté est effectivement d’enchaîner en restant à moins de 3 mètres du sol

    En tous cas la bestiole speede et il y a de l’envie chez le pilote, on attend les prochaines vidéos !

  7. Pas d’accord, avec Go Pro Studio (gratuit) on peut faire de superbes vidéos, la vraie difficulté reste d’être rapide et spectaculaire en restant smooth dans le pilotage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.