Elixir

15
211

juzrecoveryQuand Juz, le pilote de FPV racing, doit passer quelques jours au calme pour se refaire une santé après une petite intervention chirurgicale, il se soigne… avec des vols en immersion. Tranquille, depuis sa terrasse. Il faut dire que sa maison ressemble à un spot absolument parfait ! Pas d’excès de vitesse, pas de prise de risque, mais un vol parfaitement maîtrisé. Et c’est beau !

Le matériel…

L’appareil utilisé est un QAV250 de Lumenier avec des moteurs inclinés de 10°, un contrôleur de vol Naze32 incliné lui-aussi, des ESC de 18A pour des moteurs Lumenier FX2208-9 de 2200KV, des hélices 5045, une batterie 1300 mAh, un émetteur ImmersionRC de 25 mW (oui, pas plus !) avec une antenne Circular Wireless SPW58. La liste complète du matériel est récapitulée dans le descriptif de la vidéo, avec les paramètres de la Naze32 (Oneshot 125 activé).

15 COMMENTAIRES

  1. Ben ca c une maison de rêve ……. avec au rdc un atelier immense ……. ca change de mon appart de 35 m²…

  2. euuhhhh… quel spot. Il habite là le monsieur lol
    Sa barraque est juste immense!!!! Son salon me suffit pour voler…

  3. 25mw??

    Voler si bas, de l’autre côté de la maison et avec tant d’arbres…Je dirais plutôt qu’il à un VTX suffisamment puissant pour rôtir un poulet ouais 😀

  4. Juz est Australien, et je serais prêt à parier que sa maison l’est aussi (ou plutôt devrais-je dire Aussie).
    Donc, faut plutôt voir la règlementation au pays des Kangourous. Mais, on dit bien : “le FPV, c’est bon comme là-bas, dis!” 🙂

  5. C’est lui qui l’affirme ! Mais je veux bien le croire, avec un récepteur Diversity, les résultats d’un 25 mW ImmersionRC sont étonnants…

  6. Presque 😉
    Mais Juz est au sud de l’Australie, près de Melbourne.
    Benedikt (de Micro motor warehouse) est à l’est, près de Sydney
    (le “près” étant relatif aux distances australiennes 🙂 )

  7. Effectivement, au temps pour moi. Les eucalyptus en face de la terrasse sont différents, la rambarde aussi. Leurs terrasses se ressemblent quand même drôlement.

  8. Bonjour à tous! Ne pensez vous pas que la cam est stabilisée sur le pitch …? On semble voir les hélices par moment et le “cadrage” est tout le temps parfait ! Ce serait pas mieux que plutôt tilter la cam ou les moteurs?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.