OnePlus DR-1, bientôt

8
222

Le constructeur chinois OnePlus spécialisé dans la mobilité est tout récent, puisque la société a été créée en décembre 2013. Elle a commercialisé un smartphone sous Android, le OnePlus One. Ses particularités ? Son prix est léger, mais ses caractéristiques techniques le placent parmi les mobiles haut de gamme. oneplus-dr-1-01A son lancement, il fallait se procurer une invitation pour l’obtenir. Un moyen marketing efficace pour susciter le buzz et l’envie.

Et un drone ?

Le prochain produit de la marque ne sera pas un smartphone, mais un drone ! Et pas n’importe lequel, ce sera un “game changer”, c’est-à-dire un produit révolutionnaire – c’est du moins ainsi qu’il est présenté. C’est sur un forum du site web Reddit que des responsables de la marque ont indiqué le nom de ce futur produit : ce sera le « drone DR-1 ». Ses caractéristiques sont inconnues – le teasing et le buzz sont la marque de fabrique de OnePlus ! D’ailleurs les visuels diffusés par OnePlus ne donnent aucun indice. Mais l’appareil est annoncé pour le mois prochain, c’est-à-dire avril 2015.

Source : Reddit

oneplus-dr-1-02

oneplus-dr-1-0'

oneplus-dr-1-03

8 COMMENTAIRES

  1. j’allais justement t’avertir de cette news. possesseur d’une One plus One et très satisfait, je me laisserai bien tenter par ce DR-1 🙂

  2. ouh làlà.. Si one plus fait un produit de la même veine que le One ça risque d’être pas mal…..
    Par contre la stratégie commerciale de cette marque est un peu rude ( achat sur invitation)

  3. Je n’aurais apas dit mieux… stratégie commerciale à revoir mais très bon produit (a priori) mois j’attends Xiaomi sur le secteur…

  4. Pour avoir réussi à en choper un sans invitation, ça s’est beaucoup assoupli.
    Par périodes ils ouvrent les commandes à tout le monde, pas forcément besoin d’invitation.
    J’ai vu que le prix allait grimper d’ailleurs…

    Concernant le DR-1 ça m’intrigue… y’aura-t-il un bonus pour ceux qui sont déjà clients ? 😀

  5. hâte de voir ce qu’ils vont pendre comme drone, en espérant qu’il sera pas pilotable uniquement par téléphone comme le Parrot !

  6. Non, je crois qu’ils sont très très sérieux sur cette annonce… Leur cible me semble Parrot, à voir avec la machine définitive…

  7. C’était effectivement un poisson d’avril… Bien vu Lego37.

    Ils ont laissé la page, qui est très bien réalisée https://oneplus.net/gamechanger

    En fait, je me demande si le marché pourrait supporter un autre produit qui se targue de “game changer” (le slogan original du Naza v2), stand donné que 80% de la bataille va se jouer entre DJI et 3DR et le reste c’est des miettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.