Air Hogs Sidewinder

17
329

Vous connaissez Air Hogs ? Ce constructeur est spécialisé dans les jouets roulants et volants, plutôt mal distribué en France. Le dernier-né est un engin volant d’un look différent de tout ce qui se fait en ce moment : le Sidewinder. airhogs-sidewinder-01Il s’agit d’un double rotor… Oui, juste deux hélices tripales contrarotatives et rien d’autre !

Bzzzz

Le secret de son fonctionnement, c’est son extrême légèreté, et la stabilisation assurée par les deux hélices qui tournent chacune dans un sens opposé. N’attendez pas un appareil sophistiqué, le vol du Sidewinder ressemble plus à celui d’une mouche emprisonnée qu’à celui d’un engin contrôlé. Mais il ne vaut que $30… si vous trouvez un endroit où l’acheter !

Le site officiel du Sidewinder de Air Hogs se trouve ici.

D’autres photos

airhogs-sidewinder-02

airhogs-sidewinder-03

17 COMMENTAIRES

  1. C’est maman qui va être contente: voilà de quoi dézinguer sans contrôle la poussière des bibelots et renouveler le stock de piles…

  2. Non mais regardez moi cette pub… jvous la fais en français ca donne a peu prés ça: waoou c’est GENIAL les kid’s, avec ton super AIR HOGS SIDEWINDER découvre le pilotage a grande sensation yeeeaaah!!! Avec ses 2 helices super profiler et sa telecomande top design c’est toi le boss a la récré! Files viiiite en acheter un et tu seras un vrai champiiiiOooonnnN!!! ?… “AIR OGS”

  3. C’est vrai, mais c’etai une critique sur le ton de l’humour…. et qui visé surtout a souligner le coté comercial..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.