San Francisco vu par la Team-blacksheep

6
184

SF TBSDifficile de ne pas céder à la tentation quand on s’appelle Team-Blacksheep ! Mais il semblerait que cette fois l’équipe se soit prémuni de poursuites en utilisant le Discovery Pro de l’équipe de charge de l’inspection du pont. Bref, au final, la vidéo est comme à l’accoutumé époustouflante, les images et le montage sont dynamiques et d’une stabilité déconcertante. Du reste la configuration utilisé pour ce vol est donné dans la description de la vidéo comme souvent…

 

6 COMMENTAIRES

  1. “Mais il semblerait que cette fois l’équipe se soit prémuni de poursuites en utilisant le Discovery Pro de l’équipe de charge de l’inspection du pont.”

    Je ne pense pas donc.

  2. Arf si c’était un phantom 2 on aurait dit : “les inconscients, ils sont fous, ils dégradent l’image de notre hobby” etc etc etc …

    L’image que l’on donne à ces gars de TBS me fatigue … quand on voit ce que d’autres font et mieux avec un matériel similaire ( P2 et autre … parce qu’entre nous un TBS ou un P2 … c’est quoi la différence ? la couleur ? ).

    Peut etre un moins d’hyprocrisie hein ? les encenser au détriment des autres … pas top. Ce n’est que mon avis.

    J’attends de voir un meme article sur ce meme site avec un P2 … 😀 , parce qu’il y en a des trucs à dire de bien !!!

    Je ne rale pas Fréd … t’inquiètes 😀 , et entre nous : cette vidéo , c’est loin d’être une bonne vidéo de ce que j’ai vu d’eux, elle reste simple. Juste le cadre qui change un peu de ce qu’on a pas le droit de faire chez nous :).

  3. Moi j’aime bien…ça me rappelle de bons souvenirs cette ville U.s dans les années 90…Et revoir le bay bridge et le golden gate de cette façon là…ça sent bon les vacances et la liberté !
    Et sur ce dernier point les Blacksheep ont toujours su allier les deux ***

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.