Left behind, le making of

18
109

Vous avez découvert (ici) la vidéo Left Behind qui montre l’étendue des talents du pilote Charpu évoluant dans un hôpital abandonné. L’équipe de Archi Copters nous montre l’envers du décor dans une vidéo making of. On y voit le retour vidéo et des passages en force. Ainsi que des superbes séquences au ralenti !

18 COMMENTAIRES

  1. Ha quand même il y a des fois ou il se plante !
    Non par ce que foncer sur un trou de lumière pour espérer sortir à travers le mur, quand il fait ca avec en plus un roll au passage, c’est un peut rageant de voir que ca passe 🙂
    C’est marrant en ce moment j’ai l’impression qu’il fait beaucoup de vidéo, interview, qu’il est de plus en plus connu.
    Il y a t-il un avenir en tant que “pilote professionnel de drone de loisir” ? (quand on est l’un des meilleurs au monde). j’ai l’impression que ca devient une star.

  2. a vous, possesseur de racers, il ne me semble pas voir de relai permettant d’augmenter la portée des signaux videos et radio.

    Vu le retour video, il semble qu’il puisse tout de même allez assez loin et à travers de nombreux murs.

    Est-ce classique pour un racer ou ne voit on pas tous les éléments sur la video?

    Merci des réponses et bonne journée.

    nums

  3. ce qui est sûr sur la vidéo on voit une antenne fatshark 5.8… donc classique au niveau de la vidéo d’autant plus classique qui n’utilise même pas de récepteur DiverCity avec un câble dans les lunettes… par contre son antenne dans les lunettes semble être un patch d’une puissance inconnuemais à mon avis entre 3 et 5 dB

  4. Le patch c’est le “post it” que l’on voit à 1’28 et 1’36?

    Aprés on constate également que sur le retour vidéo, il y a beaucoup de parasites..

  5. il se murmure dans les milieux autorisé qu’on progresse plus vite quand on arrête de regarder les “glitch” (copyright de quelqu’un de la Yaute)

  6. Même e si on ne plus les glitchs, on finit par les voir quand même , surtout quand ils arrivent par paquets de 12 dans les moments critiques.
    Moi qui croyait que la raison a mon pilotage hasardeux était lié à mon vidéo , il me faut trouver une autre excuse à 2 balles…

  7. enfin on voit ce que voit le pilote dans ces conditions 🙂
    ben c’est tout pôurrit, avec des couleurs ratées, des zébras de partout, je vois pas où est le plaisir ^^

  8. Super !

    J’en profite pour vous feliciter pour la qualité vraiment exceptionnelle à tous points de vue de votre site (exhaustivité, pertinence, temperence, recherche des sujets, ..) au passage. Bonne continuation !

  9. ça me parles ça 😉

    Quand on voit le retour vidéo de charpu, on se demande “comment il fait ?” quand je suivais en retour vidéo le baron rouge, je me posais la même question, il semblerait que ses longues années d’entraînement à regarder canal+ crypté le samedi soir l’ai beaucoup aidés 😀

    Plus sérieusement, la plupart de ceux qui repoussent la limite de la portée vidéo vole “à la dernière bonne image vu”, souvent constituée mentalement des morceaux d’images que l’on voit entre les glitchs, ça paraît infaisable, mais c’est réellement qu’une question d’entraînement 😉

  10. C’est pensé, réellement. Par exemple, je trouve vos essais vraiment bien faits et objectifs (vous dites la provenance du produit, etc ..)

    Bon j’arrête là sinon vous allez attrapper la grosse tête 🙂 Mais bonne continuation en tout cas et merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.