Air 2015

1
197

Air, ce n’est pas uniquement un groupe de musique électronique française, ou une chaussure de sport. Rien à voir non plus avec une comédie musicale des années 70 – il manque le H. C’est un événement qui se tiendra à l’Amsterdam Arena en 2015 ? air-2015Quand exactement ? Mystère. On y verra quoi ? Mystère aussi ! La bande annonce montre des images qui s’inspirent de Tron, avec un zeste de Transformers revisité par les Spaxels. Les promesses ? « Dans ce show énergique et explosif, les drones figurent au centre de la scène pour faire fusionner la musique, la vidéo, les projections et les effets spéciaux. AIR vous permet d’expérimenter une variété de ballets et de batailles, de courses et de lasers, du cirque, des illusions et de la magie avec l’aide de centaines de drones ». Rien que ça !

En préparation

La bande-annonce est bien réalisée… mais l’événement ne semble pas pour tout de suite. Sur cette page, les organisateurs ont fait appel à des partenariats avec des spécialistes du drone, des constructeurs de drones, des marques de drones et des… investisseurs. Ce n’est pas très rassurant, pourtant les organisateurs affirment que la Royal Dutch Airforce est de la partie…

C’est à suivre, sur la page officielle et sur la page Facebook de Air 2015.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.