Allianz et les drones

0
400

« Désormais, il n’y a plus de site inaccessible pour Allianz dont les experts peuvent accéder aux zones étendues ou impossibles d’accès voire dangereuses et évaluer ainsi plus facilement et rapidement le sinistre ». Dans un communiqué de presse, il est bien question d’utiliser des drones pour l’assureur Allianz, qui compte les mettre à profit pour filmer des dégâts depuis les airs. allianzdroneIl s’avance sans doute un tout petit peu en affirmant qu’il n’y a plus de site accessible, ce serait oublier la réglementation française.

Ah bon ?

Leurs experts ne sont peut-être pas encore tout à fait au point côté drones, comme en témoigne cette réponse d’expert en protection juridique publiée sur le site d’Allianz, qui oublie une partie des requis pour réaliser une vidéo promotionnelle. Mais cela ne fait aucun doute, les expert d’Allianz vont vite maîtriser la réglementation, d’autant que l’assureur propose déjà un produit pour les professionnels du drone. Ces réflexions mises de côté, voilà un usage très intéressant pour les multirotors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.