DJI New Pilot Training Paris

10
200

C’est une nouvelle édition de l’initiative « DJI New Pilot Training » qui va se dérouler vendredi 23 janvier 2015 en région parisienne. Organisée par FPV4Ever dans leurs locaux de Villepinte Paris Nord 2, elle se déroule sur une matinée avec une formation théorique, une djinpt2015-parissession de questions – réponses, des démonstrations des étapes de mise en route d’un appareil et une prise en main par les participants.

Places limitées !

L’inscription est gratuite, mais les places sont volontairement limitées pour que la formation soit efficace. Ce sera l’occasion s’en savoir plus et surtout de prendre en main le Phantom 2 Vision+ et le tout nouvel engin de DJI, l’Inspire 1. La formation débutera à 10h pour s’achever vers 13h. Comme pour la première édition qui s’était tenue à Nantes, un tirage au sort permettra de gagner un bon de réduction de 50 % à valoir sur l’achat d’un Phantom 2 Vision+…

L’inscription est à faire directement chez FPV4Ever  par mail, ici. Ou sur le site de DJI

 

10 COMMENTAIRES

  1. Je ne suis pas d’accord : tous les efforts de formation de nouveaux pilotes me semblent louables. Puisque l’état ne les prend pas en charge, le fait que ce soit des distributeurs et revendeurs privés ne me semble pas bien gênant… Bien au contraire, ils prennent en charge cette mission d’éducation qui ne leur est pourtant pas imposée.
    La logique commerciale est sous-jacente, évidemment. Mais au moins ils font quelque chose…

  2. +1 🙂 Je ne peux que suivre FRED.
    DjI fait des efforts pour vendre, mais une formation si elle est gratuite on ne peut qu’en avoir pour son argent 🙂
    Tout ce qui “informe” dans ce domaine et de surcroît est fait en connaissance de cause est louable.
    ( Même si on n’est pas un aficionados des marques qui se cachent derrière 🙁 )

  3. J’y étais ce matin, très bonne accueil de toute l’équipe de fp4ever, et j’ai rencontré Fred (yes…) présentation du vision 2+ mais surtout présentation et démonstration de l’inspire 1, je suis conquis…
    Je confirmes le tirage au sort n’existe pas ! ou peut êtres qu’on est prévenu ensuite par mail ???? y’avais des goodies, casquettes tee-shirts qu’ils nous ont mis sous le nez, mais rien…
    Bon on a eu du café petits gâteaux, même quand même j’aurais bien demander une casquette…
    Au plaisir de se revoir Fred.

  4. Nous l’inspire 1 n’était pas encore dispo à Nantes donc on ne l’a pas vu… Et du coup s’était également axé sur le vision 2+, ce que je trouve dommage.

    Pour le tirage au sort depuis début décembre j’ai rien eu par mail et de toute façon ils n’en ont pas parlé sur place, c’est donc à oublier..

    En revanche nous on avait le choix soit casquette ou t-shirt ainsi qu’un petit pin’s (mais ils ont quand même attendu que bon nombre de personnes soit partit car ils n’en avaient pas assez).

    Et on avais également une entreprise de Bordeaux qui était la, et heureusement car sinon j’aurais trouver les quelques heures passé la bas un peu limite, la on a eu du concret avec les témoignages professionnel, sa ne pouvait donc être qu’enrichissant !

    J’avais fait un résumé (avec photo) de ma journée à fred, il n’a pas du avoir le temps de publier mais si il y était à paris comme sa il va pouvoir comparer avec ce que je lui avait dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.