DJI au CES 2015

5
256

dji-ces2015-02Ce sont 4 nouveaux produits que le constructeur chinois a présenté sur son stand du salon CES 2015 qui se tient à Las Vegas. Le premier est un support à main pour la caméra stabilisée de l’Inspire 1. Pratique pour réaliser des vidéos sans trembloter, en profitant des fonctions 4K ou Full HD à haut débit de cette caméra qui se désolidarise de l’Inspire 1 en quelques mouvements. Toujours dans le domaine des caméras au sol, le constructeur propose un accessoire pour piloter le stabilisateur Ronin avec le pouce, avec gestion de la pression, en profitant d’un écran de contrôle OLED.

Des nacelles

dji-ces2015-05DJI propose aussi une nacelle stabilisée destinée à accueillir les appareils photo de la gamme A7 de Sony, sur des multirotors haut de gamme. Enfin, DJI a annoncé la nouvelle version de sa nacelle stabilisée pour Phantom 2 (ou des appareils plus imposants), la Zenmuse H4-3D. Stabilisée sur 3 axes, elle est spécialement destinée à embarquer une caméra Gopro 4. Il va falloir attendre un peu pour en savoir plus…

D’autres photos

dji-ces2015-03

dji-ces2015-04

5 COMMENTAIRES

  1. Ah ben au moins DJI Innovation eux, ils innovent et nous donnent
    des choses “à se mettre sous la dent”

    Déçu par Hubsan qui sont devenu les roi du dessins
    et des dessins-animés lol

    Sam Lee si tu m’entend, on veux voir du MATOS nous, du vrai! 😀

  2. La nouvelle H4-3D est à mon avis une H3-D3 légèrement plus petite sur le coté pour ne pas appuyer sur le bouton du wifi de la Gopro 4.

  3. Peut-être une rotation à 360° …

    Et dans ce cas faudra tous innover
    du côté train d’atterrissage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.