Nouveaux MiniDrones

5
268

rollingpharesLa famille des deux MiniDrones de Parrot, le Jumping Sumo et le Rolling Spider, se voit enrichie par trois nouveaux engins toujours à piloter à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Tout d’abord un Jumping Sumo équipé de phares pour aller regarder là où il n’y a pas de lumière.

Rouler, sauter, grimper

Ensuite un Jumping Sumo équipé d’une épine dorsale qui lui sert à escalader des obstacles sans sauter. Enfin un Rolling Spider doté de phares. Lui aussi, histoire d’aller dans les recoins sombres… Quand ? jumpingspineBientôt. Combien ? Ce sera la surprise… Ces trois nouveautés devraient être présentées au salon CES 2015 à Las Vegas. Elles seront accompagnées par le drone civil eXom de senseFly, une société acquise par Parrot. Vous connaissez probablement déjà cet engin (et si ce n’est pas le cas, le cours de rattrapage est ici !).

5 COMMENTAIRES

  1. On peut esperer que ça soit possible d’acheter les pièces detachee pour améliorer les premiers ?

  2. Salutations et bonne année!
    J’imagine (ou j’espère) que chez parrot ils ont embauché du monde parce que des nouveaux produits, et en plus, le boulot qu’il reste a faire sur leurs produits existant ( Le BebOP) et bas ils zont du taf pour quelques mois…

  3. Bonne vidéo…….encore une fois 🙂
    Dommage que leur choix soit se soit orienté vers le pilotage via tablette…j’aime bien les manettes, moi 😉

  4. Bon ben ça continue chez Parrot;

    Après les croisements improbables (roues sur un multirotor) maintenant ils font des jouets (mais n’était ce pas le cas de puis le début ?)

    Éventuellement pour mon gosse de 5 ans, mais pas grand chose à voir avec notre univers…

  5. Héhé, ça dépend des bornes de l’univers… Le mien commence avec les birotors 2 voies (qui pilotent le pilote plus que le pilote ne les pilote) et finit avec des machines plus grandes que moi (ce qui n’est pas difficile il est vrai) 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.