Flying Frenchies et le Bebop

3
235

flyingfrenchiesLes Flying Frenchies, vous ne connaissez peut-être pas ? Ce sont à la fois des ingénieurs, des guides de haute montagne, des pratiquants de sports extrêmes, des athlètes et des artistes. Un collectif qui réalise des prestations pour différentes marques, parmi lesquelles Asus, BlackBerry, Casio, Nivéa.

Vertiges ?

Leur dernier partenariat en date a été noué avec le constructeur français Parrot, pour la promotion de son Bebop. Le résultat, « Catching Bebop drones » est saisissant, avec un mix habile entre les images du Bebop en vol, celles plus classiques tournée avec une caméra et celles réalisées depuis le drone. A tel point qu’on ne sait pas toujours si c’est la vue est tournée depuis le Bebop ou avec une caméra.

3 COMMENTAIRES

  1. Très spectaculaire et surtout un teaser très bien monté techniquement(cadrages-montage & musique…).Donc un film de promo bien commercial dans la norme de ce qui se fait pour plaire aux futurs clients de Parrot.

    Malgré tout,ce qui m’a le plus étonné c’est le mec qui attrape en plein vol le drone.
    Pas banal de voir ça dans des conditions aussi périlleuses tout de même.

    Sinon,le côté “montagnard” du collectif m’a fait sourire avec leur pull aussi très “Frenchie”???…la french touch des Vosges sans aucun doute…

    Ceci dit ils sont très fort chacun dans leur domaine et ça se voit à l’image.

    En rappelant que ces types sont des “PROS” dans leur catégorie et que cette performance n’est pas du tout, mais alors, pas du tout à la portée du premier venue…Ainsi que ce type de prise de vue très difficile même avec un drone du commerce.

    ça parait tellement évident que certains se découvriront tout de même un talent soudain…Mais éphémère !?? Dans La rubrique “Crashing Frenchies” assurément…

  2. pèse combien la radio commande pour un p’tit gadget à 4 hélices ???
    – ya plus de go pro que de Parrot !!!!!!!!!!
    MDR….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.