JJRC H3

15
371

jjrc-h3-02C’est à la fois un multirotor capable de voler et un appareil muni de quatre roues pour rouler au sol… Un engin au look bizarre… mais qui vous dit certainement quelque chose ! Mais oui, il reprend les principales caractéristiques du B de Go Beyond, un projet né du crowdfunding en mai 2013. La campagne de financement participatif avait été couronnée de succès et le B a été livré, en retard, mais conformément au cahier des charges. Il a donc fallu un peu plus d’un an pour des ingénieurs chinois rendent leur… copie !

Les caractéristiques

Le nom complet du produit est H3 2 in 1 Air-ground Amphibious Quadcopter. La mention amphibie est clairement de trop : l’appareil peut voler et rouler, mais pas flotter. Ses dimensions sont de 28,6 x 17,5 x 13,5 cm. jjrc-h3-09Le mécanisme qui entraine les hélices peut être activé et désactivé pour entrainer des galets dans les roues, qui permettent d’avancer ou de reculer. Les grandes roues, par conséquent, n’en sont pas : ce sont des protections d’hélices dont seule la partie inférieure tourne. Il n’est pas non plus possible de braquer, c’est la différence de vitesse des galets qui permet de tourner. En revanche, l’intérieur des fausses roues est habillé de Leds à faire pâlir une boîte de nuit. La batterie est une Lipo 7,4V 380 mAh qui offre selon le constructeur 5 à 8 minutes d’autonomie. La radiocommande est en 2,4 GHz avec une portée de 300 mètres. L’appareil est livré avec une caméra HD de 2 millions de pixels, probablement en 1080p. Le H3 de JJRC est vendu moins de 65 € chez Banggood (avec le port mais sans les taxes), avec une radiocommande en mode 1 ou 2, et un canopy argenté, bleu ou doré…

D’autres photos

jjrc-h3-04

jjrc-h3-08jjrc-h3-07jjrc-h3-06jjrc-h3-03

15 COMMENTAIRES

  1. MDR plein d’engrenage visible et non protégé. Il va pas apprécier la poussière ni tous les autres truc qui vont les users

  2. En dehors du look pseudo B Go Beyond, il est très différent. Motorisation et roues n’ont effectivement rien à voir. Pour ce qui est de la copie, une vulgaire maquette en bois tronait déjà au salon de Nuremberg en février de cette année.
    J’ai personnellement deux B Go Beyond, dont un qui m’a valu 15 points de suture à la main droite. Quand le produit démarre à fond sans intervention et à l’interieur, ça craint. défaut dans la télécommande, pour cela que j’en ai reçu un autre (gratuit et avec une autre télécommande) mais toujours sans aucun mode d’emploi ! No way !
    Différent donc, par le prix, et certainement dans la longévité des moteurs ainsi que dans sa capacité à faire du tout terrain. Actuellement aucune Led sur l’original, par contre un travail sur un système de suspension a triangle superposé est en cours. Curieux de voir si le rapport qualité prix vaut la peine pour celui ci

  3. Je viens de le recevoir …..

    C’est une 1/2 merde … sans intérêt à moins de chercher des nouvelles LEDs pour le sapin de noel …

  4. Partie voiture gadget… ca roule doucement (par rapport au teasing de JJRC)… La portée radio me semble très limitée aussi. En fait c’est un rebranding du JJ-300. Déj) le JJ-600 était à chier…. donc ca m’étonne pas. Protocole radio inconnu au bataillon en plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.