HyperLite 275 Pro-X8

22
454

thrust-uav-hyperlite-275-Pro-X8-01Amateurs de sensations fortes en low-riding, voici la bête ultime du moment. Il a beau rester petit, dans le format des racers habituels, il est surmotorisé avec ses 8 moteurs montés par paires. Les bras sont en carbone, d’une épaisseur de 4 mm, avec la possibilité d’être remplacés facilement. La structure centrale est en carbone de 1,4 mm, avec une platine amortisseur de chocs à l’avant destinée à accueillir une caméra Mobius.

Costaud !

La Mobius, c’est bien, mais l’engin peut aussi porter une Gopro, sans souffrir ! Et le train d’atterrissage ? Il n’y en a pas, l’HyperLite 275 Pro-X8 se pose sur sa structure, beaucoup moins fragile. Parfait pour pratiquer le vol en immersion à haute vitesse. Dans le cas des vols en vue directe, des diodes puissantes ont été installées entre les moteurs… Le prix ? $635 en version ARF, $965 en version RTF (hors port et taxes). Ca se passe ici, chez Thrust-UAV !

D’autres photos

thrust-uav-hyperlite-275-Pro-X8-03

thrust-uav-hyperlite-275-Pro-X8-05

thrust-uav-hyperlite-275-Pro-X8-04thrust-uav-hyperlite-275-Pro-X8-02

22 COMMENTAIRES

  1. Sympa ! ce que j’adore c’est le bruit des moteurs qui s’apparente à une course de motos et qui augmentent la sensation de vitesse 🙂
    Par contre ce type de racer vu son poids, à la vitesse où il est lancé, bonjour l’énergie cinétique en cas de choc frontal sur un objet (ou pire une personne) cela fera mal 🙁

  2. tout à fait,
    moi je me monterai un quad à la place d’un hexa A CAUSE JUSTEMENT de ma conso d’hélices 😮

    avec un truc comme ça t’en perds à chaque atterrissage héhé ^^

  3. Je connaissait une polonaise qui en faisait voler deux tous les matins ( un dans chaque main)
    Je vais donc encore personnellement me substanter entre un HubsanX4 et un JPAY…, seau d’hélices compris :-))

    Belle bête, agressivement séduisante avec juste un peu d’embonpoint intéressant (275)

  4. c’est cher le seau d’hélices pour un Jpay ?
    le X4 je sais, je casse toujours des hélices b donc je rachète des sachets par cartons 🙂

  5. Quelqu’un saurait me dire (me conseiller aussi) quelle FC est installée sur ce model. A ma connaissance pas toutes supportent le X8 coaxial, non?

  6. Pour avoir monter un setup dys 2400 kv en 5 pouces coaxial, sur le banc de puissance j’avais 2 kg 400 de trust mais une fois en l’air avec des lipos 4S 40c 2200mha le simple fait de mettre les gaz metais à genoux les lipos … avec deux en parallèle aussi … donc la voie à privilégier pour un racer rapide est pour moi le 4S en 5040 de moins de 400g en ordre de vol

  7. Attention, les modeles “clones” de la Naze32 comme la Flip32 ou la Dragonfly32 ne supportent “que” 6 sorties moteurs
    Veiller a bien prendre l’originale

  8. Ou choisir les “bonnes” lipo en 40C ou plus en charge !
    Je vole avec du Gens Ace (http://www.gensace.de/) en je n’ai pas encore eu à m’en plaindre 🙂 contrairement à d’autres marques qui vendent plus de “bla/bla-Pub” que de bon produits 🙁

  9. Bonjour

    Attention à ces configs X8 en mini!! ca vaut rien. La perte en coax et le poids de l’emport fait perdre tout utilité! Je reste sur ma position que le X4 c’est le top en racer car ultra light. J’en ai fait des 10aines de design du X4 au Y6 au X8 et hexa bref tous magnifiques mais le top reste le X4. Voici ma version de ce X8 en 4S ca pulse mais ca suce…
    le X8:
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.648643768545364.1073741850.628028983940176&type=3
    les autres:
    https://www.facebook.com/grenobledrone/photos_stream?tab=photos_albums

  10. Bonjour ,je suis d accord sur les configs en mini X8 !!! rien ne vaut un bon X4 bien motorisé .

    par contre son look et design Hyperlite 275 x8 ou x4 , c est juste magnifique , super bien fini très minimaliste comme j aime 😉 les tiens par contre pas fan du tout….

  11. c’est vrai que les X8 sont hyper simplets….;-) juste de la découpe exterieur. Moi je ne privilegie jamais les design mais bien l’utilité. Toute ma cage superieure est “clean”, mes bras en 3mm avec contrecolle d’inserts en font des bras ultra solides. bref c’est pas le meme produit. Par contre coté prix je pense qu’ils font 300% de marge hahaha. J’ai vendu le mien RTF 300€.

  12. c est vrais que tes châssis sont super simplets j osais pas le dire mais bon ….. après je préfère payer plus cher avec de l originalitée et de la qualité qu un produit assez banal en faite mais mon avis reste très subjectif ….. et il en faut pour toutes les bourses comme on dit nan 😉

  13. Moi selon mes essais je préféré un quad 4 moteurs, consomme moins le batterie et on peut mettre moteur plus puissant ainsi que batterie pour voler plus longtemps.

    Exemple un F450

  14. Ça ressemble dans la forme du châssis fortement à un Jpay Quad..
    Les hélices en dessous c’est une hérésie pour du Low a moins d’être très très bon 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.