Vidéo Walkera Goggle2

3
250

walkera-goggle2-10Le constructeur chinois propose une nouvelle vidéo de présentation de ses lunettes destinées aux vols en immersion, les Goggle2. Hormis ce que l’on savait déjà, une résolution VGA de 640 x 480 pixels, elle nous apprend qu’elle est dotée d’un récepteur en 5,8 GHz sur 8 canaux, qui peut être changé pour un modèle de 32 canaux couvrant l’intégralité des plages de fréquences (toujours en 5,8 GHz).

Superbes fuctions !

L’alimentation se fait avec une batterie 2S ou 3S. La paire de lunettes offre un Data port (libellé Training fuction interface !), une prise qui sert à la fois d’entrée vidéo (dans le cas d’un récepteur externe) ou de sortie (pour diffuser l’image sur un écran, un enregistreur vidéo, une autre paire de lunette sans récepteur). On y trouve aussi une molette de réglages de la luminosité et du contraste, une prise casque audio, un curseur pour ajuster le centrage de l’image par rapport aux yeux, et un tracker de mouvements sur 3 axes parfait pour piloter une nacelle.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.