Porte-avions V2.1

12
273

porteavionsOubliez le Clemenceau, remisez le Charles de Gaulle, voici l’avenir des porte-avions ! Les premiers vols sont un peu hésitants, bien sûr, mais c’est toujours ainsi que se passent les expérimentations des pionniers de l’air ! Le décollage est ok, l’appontage, ce sera pour plus tard. Cette vidéo a été publiée sur la page de Facebook de Flite Test, pour indiquer que le site participait au Indoor Electric Festival de Horizon Hobby, un événement majeur qui se tient à Colombus dans l’Ohio. Dans une structure indoor immense, le Four Seasons Golf Dome…

 

12 COMMENTAIRES

  1. le décollage ok sa peut se faire mais attention a pas se loupé l’or du décollage et venir tapé une hélice du porte avion car la crash assuré ^^

    maintenant j’aimerai voir le mec qui os tenté l’atterrissage ^^

  2. Concernant l’appontage,

    Avec un FPV bien réglé ca doit être possible si le porte avion avance avec une vitesse stable (l’avion apponteur se posera plus court).

    Il faut peut être commencer par la cas appontage avec un quadri.

    Belle initiative en tout cas.

  3. En attendant de voir un aéronef atterrir sur un uav déguisé en porte-avions, on peut toujours regarder cette belle vidéo:

    http://youtu.be/MNliDhbbhr0

    Chapeau, le pilote! (même si ça n’a l’air de rien, se poser avec un hélicoptère de plusieurs tonnes sur un yacht en mouvement est quand même risqué…)

  4. C’est cela le métier de pilote. Des heures, et des heures de vole d’entrainement, puis cela devient comme un reflex on n’y pense plus.

    François, j’ai appris un chose pour le dirigeable porte avion, merci. 😉

  5. C’est un cas d’école, cet atterrissage mouvementé… Ça me donne de plus envie de passer le PPL(H), voire le CPL(H) quand on voit le nombre d’hélicos à côté de chez moi vers Monaco…

  6. 😀
    bientot on aura des heliporteurs (avengers) et des valiant (doctor who) modèles réduit o/
    ça pourrais donner des résultats franchement classes!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.