Blackout MiniH énervé

11
301

ummagawd1Il y a des vidéos, parfois, qui sont impressionnantes. Ce vol de ummagawd avec un Blackout Hex Spider décoiffe, c’est le moins que l’on puisse dire. Et comment est-il parvenu à atteindre cette vitesse et cette précision ? C’est un excellent pilote, tout d’abord. Et il explique aussi avoir essayé les moteurs Cobra CM2208-2000Kv. Ils sont disponibles ici, pour $25,99 pièces (hors port et taxes).

Son commentaire ?

« Ces moteurs sont très faciles à régler, mais il tuent les batteries. L’effet Jello sur les moteurs neufs est un peu gênant ». Peut-être, mais le résultat après réglages laisse sans voix ? Et ces deux courts passages sur le dos avec rétablissement à plusieurs reprises, ok ok…

11 COMMENTAIRES

  1. Mouais… Il y a quand même pas mal d’habitations et de voitures tout autour. A cette vitesse là, il suffirait de pas grand chose pour que cela termine mal…

  2. pas mal l’effet retourné, avec ces machines super stable ont peu tout se permettre enfin presque tout…
    Il a eu chaud aux miches!, à 1’46 il a fermé les yeux et ouf, c’est passé:)

  3. C’est vrai que le vol dans le parc pourrait être secure, mais avec la vitesse et les prises de hauteur, c’est un peu chaud, je suis d’accord…

  4. histoire de chipoter 😉
    ça réagit aux doigts et à l’œil ces machines.
    Je dirais presque aussi bon que Porco777, mais combien de vidéos crashées avant la vidéo finale?, qqes unes sans doute histoire de se faire la main sur le terrain 🙂
    good night.

  5. J’espère voir un jour un contest entres les kings du 74 (AIRgonay) et les trashers du team MiniquadH … il devrait y avoir un très haut niveau de combat racer. 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.