Bebop Drone en approche

8
258

bebop-confLe Bebop Drone, nouvelle bestiole imaginée par le constructeur français Parrot, c’est pour bientôt. Vous aviez pu découvrir une avant-première de l’appareil et de ses principales caractéristiques ici il y a quelques mois. Parrot va officiellement présenter l’appareil à la presse le 7 novembre, et ce sera le PDG de Parrot, Henri Seydoux, qui sera aux commandes.

Caméra volante

Rappelons que sa caractéristique principale réside dans sa caméra capable de filmer avec une stabilisation de l’image réalisée de manière logicielle. Il est piloté depuis un smartphone ou une tablette, comme les autres engins volants (ou roulants) de Parrot, mais il pourra aussi être contrôlé avec une radiocommande. Un soulagement pour les modélistes ! La fin de l’année s’annonce riche en nouveaux produits !

 

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, j’espere qu’il sortira d’ici la fin de l’année().J’hesite encore avec le Hubsan H109 s’il sort un jour??? Franchement Hubsan ca craint. Leur website n’a pas changé depuis un an et aucune news pour le H109!! depuis des mois. Ils vont se faire dépasser par la concurrence rapidos!

  2. Moi, aussi j’ai toujours de l’espoir de le voir un jour.
    J’attends encore débuts d’année prochaine et si rien, je jetterai mon dévolu sur un Porket Racer 240…en attendant 🙁
    🙂 😉

  3. Cette technologie sera la première officiellement a être présentée à la vente au grand public…En espérant que Parrot aura VERITABLEMENT finalisé son engin pour le rendre opérationnel à 100 % ???…Autant lors des tests, la technologie caméra était assez convaincante, mais alors le drone en lui-même, une véritable tondeuse à gazon au pilotage bien lourdaud !

    Espérons qu’ils nous fassent la MEILLEURE DES SURPRISES en présentation officielle les p’tits français !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.