Rotor DR1

3
327

Le monde est en plein chaos, un virus a frappé la population et n’a épargné qu’à peine 10 % des humains. Ne restent que des survivants qui tentent de subsister comme ils peuvent. Et puis il y a les drones, opérés par on ne sait qui. Ils livrent des doses de médicaments. Ils sont aussi animés par une source d’énergie qui fait rêver, puisqu’elle permet de faire revivre tous les appareils électriques et électroniques.

rotor-dr1-00

C’était le pitch !

Des drones livreurs de médicaments, ça vous dit quelque chose ? Un virus pandémique, c’est aussi l’actualité. Tous ces ingrédients sont réunis dans une série diffusée sur Internet. Vous l’avez compris, les drones sont des acteurs à part entière de cette série de science-fiction. rotor-dr1-09Vous avez peut-être même d’ailleurs reconnu des X350 de Walkera, sous leur maquillage de stars. Seul un drone n’est pas comme les autres, avec son look tricoptère steampunk. Sans trahir les épisodes suivants, il va devenir l’un des acteurs principaux… Les réalisateurs de Rotor DR1 ont utilisé les services de l’équipe de Flitetest pour certaines prises de vues. La page Facebook de la série donne la parole aux fans… vraiment ! Car les auteurs demandent régulièrement leur avis aux visiteurs, et le résultat est incorporé dans les épisodes suivants. Le prénom de l’héroïne, le nom de la source d’énergie…

Dispo sur YouTube

Le premier épisode de Rotor DR1 est d’ores et déjà disponible sur sa chaîne YouTube, ici. Les prochains seront publiés chaque semaine ! Un regret ? Que les épisodes ne soient pas sous-titrés – la reconnaissance de la voix dans YouTube ne fonctionne pas suffisamment bien.

D’autres photos

rotor-dr1-00rotor-dr1-05

rotor-dr1-12

rotor-dr1-04

rotor-dr1-06

rotor-dr1-07

rotor-dr1-10

rotor-dr1-11

rotor-dr1-08

rotor-dr1-03

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.