Compact !
Il mesure 40 cm d’axe à axe, utilise des hélices de 8 pouces. Les moteurs sont des 1400 kv qui utilisent des ESC ( Électronique Speed Controlers) Le contrôleur de vol est un modèle “maison” semble-t-il tout comme le système radio bien entendu. La batterie semble être une 3S- 2200 mAh ce qui est une bonne nouvelle puisque c’est l’une des plus communes. Elle dispose d’une platine pour faciliter sa manipulation.
La disponibilité est annoncé pour octobre 2014 à un tarif inconnu.
Bonjour,
le carénage coque semble thermoformé, polycarbonate ?
Zoli!
Il semble en effet que se soit du lexan ou un polycarbonate thermoformé. Mais nous n’avons pas d’infos pour le moment.
Merci Laurent. Il a tout pour plaire avec ses bras qui semblent repliables. Vivement le test par vos soins !
De rien Pierre-Yves,
Effectivement, nous avons hâte également. En revanche les bras doivent être démontables, mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient repliables. Ce qui ne serai pas raccord avec l’usage “voltige” a première vue. Mais sa conception est très intéressante.
La coque est en lexan, comme pour les voitures RC, c’est du thermoformé. On peut replier les bras, mais vu que la coque les recouvre, elle prend toujours autant de place. Un bon point c’est l’absence de “train”, sur l’Invertix de Bobby Watts il y a quatre jambes en G10, en cas de petit crash ça casse comme du verre.
On les a donc enlevé. Là pas de question à se poser, il n’y en a pas, mais un fond en lexan sur lequel on peut glisser. Dés que ça arrive chez le distributeur français (FROGS-LANDMARK) je vous fais signe pour un essai.
FRED
Génial et sympas la forme 😉