FFAM Open Multi Rotors, la suite !

Ce sont deux éditions de l’Open Multi Rotors organisé par la FFAM qui vont avoir lieu bientôt, le 28 septembre prochain. Pour mémoire, les premières éditions avaient eu lieu le 29 mai dernier à Aix en Provence et à La Queue en Brie en région parisienne. Cette fois-ci, elles auront lieu à St Vincent de Tyrosse dans les Landes et à Neufchâteau dans les Vosges. Une 3e rencontre était prévue à La Motte, dans les Côtes d’Armor. Mais la FFAM a diffusé un communiqué indiquant que cet événement était annulé faute d’autorisation préfectorale. Les deux autres rencontres, elles, sont maintenues !

Pour en savoir plus sur l’Open Multi Rotors de la FFAM, ça se passe ici

     openmultirotor-neufchateau openmultirotor-tyrosse

7 commentaires sur “FFAM Open Multi Rotors, la suite !

  1. A St Vincent .. cool je vais sûrement y aller de Bordeaux c est pas trop loin. . Merci

  2. De toutes façons pour les « pros » nous sommes « personæ non gratta » 🙁 🙁

    Ce qui les gêne le plus avec nous modestes modélistes c’est que dans certains domaines, nous avons la tête devant ..

    Le marché du drone militaire est de toutes les façons confidentiel donc nous pauvres quidam sommes out !

  3. Et bien ce sera sans moi… :'(

    Avec mon club, ce serait cool si on arrive à organiser un évènement pour l’année prochaine aux beauc jours !
    On vous tiendra informés

  4. Je crois rêver quand tu dis «  »événement annulé faute d’autorisation préfectorale » » 🙁 on voit là que ceux qui s’appellent ‘autorité préfectorale’ sont influencés par je ne sais quelles fausses rumeurs et que leur frilosité ignorante a pris le dessus. Alors que le but même, de ces rencontres, est de démystifier notre loisir auprès des décideurs pour leur permettre de prendre une décision cohérente et en connaissance de cause .. 🙂 ..
    Cela me rappelle tristement le crash de l’Airbus de Habsheim (68) qui a entraîné par la suite, l’annulation par les « autorités alsaciennes » de bon nombre de meeting d’aéromodélisme …. Confusion faites sur le terme de meeting aérien 🙁 🙁

  5. Oui c est juste pour les militaires. . Mais la il s’agit du plus gros rassemblement européen avec des conférences sur les façons d utiliser les drone dans l agriculture , dans l industrie etc avec des demo de nouveau produit etc … L année prochaine j y serais..

  6. J’hésites à me rendre a celui du Neufchateau, mais faire 2h de route pour voir 3 clampins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×