DJI et Epson Moverio BT-200

3
354

djiepson-01Le constructeur DJI propose une vidéo dans laquelle il présente un Phantom 2 Vision+ dont le flux vidéo en temps réel est visualisé dans des lunettes Moverio BT-200 d’Epson.

Et ça fonctionne bien !

Si vous êtes un fidèle lecteur d’Helicomicro, alors vous connaissez déjà le Phantom 2 Vision+ (testé ici) et les lunettes Moverio BT200 d’Epson (testées là). Nous nous étions même amusés à contrôler le tilt (l’inclinaison de la caméra) avec les capteurs des lunettes d’Epson…

3 COMMENTAIRES

  1. Je confirme c’est très sympa, mais pas si simple. D’une part, pas de Google play sur les moverio, donc obligé de les rooter. Et ensuite application non disponible pour ces lunettes. Donc je suis surpris que dji en fasse la promotion lui même…
    Enfin la solution la plus simple est de récupérer l’apk et de l’installer directement. C’est simple, mais il m’a fallu galérer pour le comprendre : -)

  2. Sinon le casque de réalité virtuelle de chez Samsung avec un galaxy note 4 et un dji phantom vision plus……. Et la ça doit être géant….. Mais il faut évidemment avoir pas mal d’argent……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.