Amazon Drone Store

5
165

Le géant américain de la vente en ligne voudrait livrer avec des drones. En attendant, il a mis en place une boutique appelée Drone Store, qui fait la part belle aux deux principaux vendeurs de multirotors sur la planète : DJI et Parrot ! Un partenariat avec Techject est aussi annoncé. Pour mémoire, Techject, c’est une bestiole volante semblable à une libellule. Un projet issu du site de financement participatif IndieGogo, qui date de… novembre 2012. Les premières livraisons étaient prévues pour juillet 2013. amazondronestoreToujours rien à l’horizon en septembre 2014 – mais les développeurs montrent régulièrement leur progression (et leurs échecs).

Un jour ou un an ?

Amusant de voir que sur la boutique d’Amazon figurent des appareils dont la livraison accuse un retard de plus d’un an et d’autres (ceux de Parrot) qui peuvent être livrés… le lendemain ! Ou en deux jours. Et gratuitement, s’il vous plait ! Difficile de faire face à ce géant du commerce en ligne, lorsqu’il décide d’occuper le terrain. La boutique propose deux outils, un guide pour acheter et une bibliothèque de vidéos. Les deux sont un peu pauvres pour l’instant, et sont étroitement liés aux deux constructeurs de la boutique… Et le tout n’est pour l’instant qu’en anglais. Affaire à suivre !

Le Drone Store d’Amazon, c’est ici

5 COMMENTAIRES

  1. “Livraison gratuite”…. 😉 Attendez de voir lorsque tous les petits commerces/vendeurs auront disparus parce qu’ils n’auront pas pu concurrencer cette livraison “gratuite” et qu’il ne vous restera ensuite plus QUE la possibilité de commander en ligne…. suis sûr que le mot “gratuit” disparaîtra progressivement de notre vocabulaire 😉 C’est comme un dealer de drogue, au début les premières doses sont quasi gratuites mais à partir du moment où le client ne peut plus vivre sans, le prix augmente à toute vitesse et bien souvent il est obligé de rejoindre l’équipe de dealers… et ainsi, le mal s’étend sur toute la planète. Méfiez-vous de la dépendance… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.